Aller au contenu

Noir Désir, Les Chiffres De Ventes


Messages recommandés

ALBUM:

 

ou veux tu qu'je r'garde : 10000 exemplaires (voir moins)

veuillez rendre l'âme :330000 exemplaires

du ciment sous les plaines : 120000 exemplaires

tostaky :350000 exemplaires

666667 club:700000

des visages des figures : 900000 exemplaires

 

se qui fait fait environ 2,5 millions d'album vendu

et respectivement le 3 eme groupe de rock francais après indochine telephone ensuite!!!

voila

Lien vers le commentaire

oui mais pour moi louise attaque n'est pas a classer dans le rock c'est mon point de vu puis le nombre de vente n'est pas pas toujours lié a succès

 

pour ca que je l'ai met dans le top 3

ton classeme,t est tres subjectif tu oublie les rita mitsouko (plus de 20 ans de carriere)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est un classement personnel bien sur vous pouvez interpréter comme vous voulez

 

pour moi n°1 Indochine car meilleur ventes album,stade france,tournée international ....

après entre noir dez et téléphone les deux s'étant arrêter (malgré le retour de noir dez avec un album)ce n'est pas encore fait!!

voila mes critères sont le succès ,les ventes,l'impact en France ou dans d'autre pays ... y-a plein de truc qui rentre en compte

Lien vers le commentaire

ALBUM:

 

ou veux tu qu'je r'garde : 10000 exemplaires (voir moins)

veuillez rendre l'âme :330000 exemplaires

du ciment sous les plaines : 120000 exemplaires

tostaky :350000 exemplaires

666667 club:700000

des visages des figures : 900000 exemplaires

 

se qui fait fait environ 2,5 millions d'album vendu

et respectivement le 3 eme groupe de rock francais après indochine telephone ensuite!!!

voila

Ces chiffres pour certains sont largement sous estimés. Leur premier album avait fait 5000 exemplaires sur les deux premiers mois, mais tu crois vraiment qu'il en reste à moins de 10k plus de 20 ans après? Cet album est très certainement au delà des 100k aujourd'hui.

 

Tu oublis carrément des albums, comme Dies Aries ou En Public, tous les deux #1. Le groupe a vendu facile plus de 3,5m d'albums en France, voir même 4m.

 

Des Visages et Des Figures a fait 150-200k en Italie également.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...