Aller au contenu

Black Eyed Peas - The Beginning


Messages recommandés

Là c'est abusé,ce topic devrait être dans la section hip-hop/r'n'b.Que la rebelle fleur soit plus pop que r'n'b je peux comprendre encore mais eux autant les laisser dans en "hip/hop".Leurs titres ont pas mal de sonorités dance depuis THE END,mais ça reste de "l'urban",ou quelque chose du genre^^

 

Oui faudrait déplacer le topic dans "Rap / R'n'B".

Lien vers le commentaire

Là c'est abusé,ce topic devrait être dans la section hip-hop/r'n'b.Que la rebelle fleur soit plus pop que r'n'b je peux comprendre encore mais eux autant les laisser dans en "hip/hop".Leurs titres ont pas mal de sonorités dance depuis THE END,mais ça reste de "l'urban",ou quelque chose du genre^^

 

Je suis d'accord avec DivanizeR.

Les BEP devrait rester dans la section Hip-Hop/R'N'B!!

Lien vers le commentaire

The End n'est absolument pas un album urbain .

C'est bien un opus pop/ electro ..

Au mieux , mettez les dans la section Electro mais ils ne font plus rien de Hip Hop ou de r'n'b depuis un bon moment.

 

Dans ce cas là,les PCD, Shontelle, Bruno Mars ou Usher n'ont rien à faire en ce moment dans la partie Hip Hop/ R'N'B ?

 

Enfin bref, c'est pas si grave que ça ! ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hate de revoir Fergie :fetes1:

boom-boom-pow-o.gif

 

J'aurais aimé qu'elle use un peu plus de sa jolie voix dans le groupe, mais dans un album contenant des titres produits par Guetta ça m'étonnerait.

Et meme si ça reste loin de Monkey Business (niveau qualité in my opinion), ils font toujours des sons +/- pop, toujours accrocheurs, entrainants et fédérateurs (I Gotta Feeling woooooooohooooooooooooo)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La voix de Fergie est un des (même le ?!) gros PLUS de The END, sur Meet Me Halfway, Missing You ou encore Out Of My Head, elle est juste divine !

 

Moi j'ai adorée The END bien plus qu'un Monkey Business qui était TRÈS inégale contrairement à celui-ci qui s'apprécie dans son entité, vraiment une superbe réussite ! Après pas sure que ça marche une deuxième fois...

Maintenant j'aurais voulue qu'ils évoluent et laisse tombé autant le son d'Elephunk que The END, un truc étonnant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The End n'est absolument pas un album urbain .

C'est bien un opus pop/ electro ..

Au mieux , mettez les dans la section Electro mais ils ne font plus rien de Hip Hop ou de r'n'b depuis un bon moment.

Oui,d'où le "quelque chose du genre".Dans le dernier album,Ring-a-Ling,Imma be,boom boom pow,out of my head,electric city,one tribe,showdown et Mare ne sont pas juste des titres pop,il y a quand même un côté "hip-hop".Mais après vous avez raison c'est pas si important que ça,c'est juste dans la mesure où la partie "rap/r'n'b" est de plus en plus déserte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...