Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

Eh bien moi, je suis tout mouillé, et j'assume totalement.

Un nouveau titre de Mylène Farmer, ça m'excite toujours (malgré la déconvenue de Point de Suture que j'ai choisi d'oublier), je craque devant chaque titre de RedOne, mercredi, c'est mon anniversaire (j'accorde toujours de l'importance aux symboles, chut, chut, chut), donc je suis on ne peut plus excité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Le truc qui conviendrait le plus à Mylène, c'est un son onirique et sombre comme Alejandro mais en moins électro et plus épuré, avec des violons et tout ! Ça le ferait ! :throb:

Mais exactement ..Je suis d'accord . Mais cette association me fait trés peur , mais d'un côté je me dit que ce Redone ne doit pas produire de la musique de plouc comme celle de Point de Suture .

Lien vers le commentaire

@Steevy: oui voilà et il y en a d'autre caché sur d'autre album, qu'on ne soupçonne pas...

 

Le truc qui conviendrait le plus à Mylène, c'est un son onirique et sombre comme Alejandro mais en moins électro et plus épuré, avec des violons et tout ! Ça le ferait ! :throb:

 

http://www.youtube.com/watch?v=crYDOdZ2LC4

 

J'en rêve aussi. Vivement ce mercredi et pour l'album il y a quelques fans qui m'ont dit que ça sera pour le 22 Novembre :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...