Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

RedOne va s'adapter à l'univers de Mylène et lui produire quelque chose qui lui ressemble, quelque chose d'onirique, tout le monde n'a que les gros TUBE bourrin de RedOne en tête mais il s'est aussi faire d'autre chose.

Moi j'dis c'est une bonne nouvel vue l'horreur qu'était Point de Suture, elle peut pas tomber plus bas....

 

Après je peux peut-être me tromper, mais ça m'étonnerai que ça soit mauvais !

 

 

Extrait d'une interview qu'a donné RedOne cette été:

 

I imagine that record labels constantly come to you asking for "something that sounds like "Poker Face" ?!

 

Yes, all the time. And I say, "no - because that's Gaga!"

 

That's her sound. I made that music, yes, but I made it for Gaga, because that's her. That's what she breathes.

 

I'm not doing any more of what I call "fast food writing" - where people demand a single, a single, a single. No. If you want me to invest my time in you, you need to invest yourself in me, as an artist.

 

So you're saying you've been guilty of that in the past ?

 

YES, but not any more. Because that's what I love from the old times. You listen to Stevie Wonder and it could only be Stevie Wonder. Led Zeppelin is the same. I think that's missing nowadays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela faisait des années que j'espérais entendre Mylène sur d'autres compositions et d'autres arrangements que ceux de Boutonnat. Bien que je ne sois pas forcément extatique à l'idée que sa première vraie collaboration avec un autre se concrétise avec RedOne, je reste curieux et excité par cette nouvelle tombée de nulle part.

Vivement mercredi donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...