Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Leur système est vraiment débile au Billboard Hot 100.

Pourquoi ils comptabilisent les audiences radios totales et pas les audiences radios gagnées sur la semaine ?

Je veux dire à la base, les classements donnés sont des classements hebdomadaires, qui par définition ne devraient se baser que sur les chiffres de ventes, et radios sur la semaine.

That's stupid !

Lien vers le commentaire

Only Girl progresse bien en radio, bientôt les 50 millions en si peu de temps, c'est vraiment excellent, le titre se maintient bien aussi sur Itunes USA.

Les radios US l'adulent comme ils l'ont fait avec Beyoncé (1998-2002 avec les Destinys) et en solo (période 2003-2008).

Rihanna a sérieusement pris le relais depuis Good Girl Gone Bad (2007). :thumb_yello:

 

Par contre j'ai toujours du mal avec le titre, j'espère qu'elle ne me décevra pas avec cette nouvelle ère, j'attends impatiemment LOUD!.

Lien vers le commentaire

C'est déja bien beau...

Il n'y a pas de quoi se plaindre, surtout que le titre n'est soutenu que par les radios Pop et Rythmic.

 

je suis d'accord pour dire que ce titre est tres pop/dance mais alors comment expliquer les audiences de katy perry (130M pour california Gurls et teenage dream vient de depasser les 100M!!) qui fait aussi de la musique tres pop ??

Lien vers le commentaire

je suis d'accord pour dire que ce titre est tres pop/dance mais alors comment expliquer les audiences de katy perry (130M pour california Gurls et teenage dream vient de depasser les 100M!!) qui fait aussi de la musique tres pop ??

Parce qu'étonnemment, "California Gurls" a été un petit peu soutenu par les radios urbaines...

 

@Cedrikus: :lol:

Lien vers le commentaire

toujours pas lancée en UK ?

 

Toujours pas.. J'sais pas s'ils attendent la sortie de l'album ou quoi ?! :hmmm:

 

Enfin, oui je suis très content pour ses 45M après seulement 2 semaines sur Itunes, mais c'est relativement peu par rapport à Perry, Bruno Mars, Nelly, etc..

 

Vous avez des estimations pour ses ventes de la semaine prochaine ? (Enfin si ça existe !)

Lien vers le commentaire

Parce qu'étonnemment, "California Gurls" a été un petit peu soutenu par les radios urbaines...

 

@Cedrikus: :lol:

 

mellow.gif Quand ça ?

C'est faux . LOL.

Elle n'ait jamais rentré dans le top 100 urbain . Elle n'y a donc jamais eu plus d'un million d'audience ou meme de 0.800, rien quoi.

Pas besoin des radios urbaines pour avoir les 120-130 millions d'audiences surtout qu'elle a du être récupéré un peu par les grosses stations country vu que c'était un énorme tube ..

 

Quand on va dans les 180-200 . Les urbains sont absolument nécessaire mais pas avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...