Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Pour moi, contrat déjà rempli pour Only Girl. Si le numéro 1 sera difficile aux US, et encore, avec le clip, et une conjecture favorable, elle peut facilement y accéder, le parcours du single dans le Monde est très très bon, ce qui confirme son statut de vendeuse planétaire. Je suis étonné par ses récents succès en Australie notamment, ça s'annonce très bon pour elle là bas.

Petit récapitulatif des positions Itunes :

France : N°2

USA : N°4

Australie : N°1

Belgique : N°3 (Love The Way You Lie N°2)

Canada : N°1

Norvège : N°1

Espagne : N°11 (Love The Way You Lie N°1)

Finlande : N°2 (Love The Way You Lie N°1, doublé).

Danemark : N°6

 

Elle est quand même présente avec deux titres classés dans de Nombreux Top 10 tout autour du Monde, c'est assez fort, voir incroyable. La déferlante est énorme quand même. Je me demande quel aura l'impact de Love The Way You Lie, et des autres singles prévus autour de Loud, non pas What's My Name, mais je parle de Who's That Chick, qui fait parti du plan promo (Sort Mi-Octobre avec les Chips) ou encore le featuring avec Jay-Z qui va cartonner également. On a quand même presque 5 titres qui peuvent avoir une grosse influence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans 10 ans on ne parlera pas du CR mais du Peak . Coucou Gimme More/3/My Life Would Suck Without U etc

 

Ce n'est pas faux du tout ça, de toute façon les gens se rappellent toujours des numéros 1,on ne se souvient pas d'un numéro 2, ni d'un titre qui est resté 10 semaines dans le top 10.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas faux du tout ça, de toute façon les gens se rappellent toujours des numéros 1,on ne se souvient pas d'un numéro 2, ni d'un titre qui est resté 10 semaines dans le top 10.

 

Pas du tout!

Un titre peut n'avoir jamais été numéro 1, mais avoir eu un tel chart run ou bien même impact sur les médias que les gens s'en souviendront toujours 20 ans plus tard!

Hello 'Toxic'!

Lien vers le commentaire

POP:

10 +2 RIHANNA Only Girl (In The World) 5595 +90 Spins 35.084

+0.520 AI

RHY:

14 +2 RIHANNA Only Girl (In The World) 2415 + 182 Spins 12.064

+0.723 AI

 

HAC:

46 = RIHANNA Only Girl (In The World) 239 +16 spins 0.722

+0.052 AI

 

J'espère que ce n'est qu'une "mauvaise" journée en Pop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bien ! Un repli des ventes, surement du au manque de promo'.. Ou un délaissement des fans !

Mais j'trouve que c'est pas mal ! Plus de 400 exemplaires en 2 semaines sans promo :applause:

Mais elle quittera le podium, peut être en 5ème position..

 

Audiences radio, augmentez :hautparleur:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dire que certains voyaient le titre #1 au Billboard pendant des semaines (ah ah) : la chanson va faire ce que la qualité lui offre : descendre gentillement pour avoir au final un chartrun aussi limite qu'un "Hard".

 

Je trouve vraiment qu'on attribue un statut de superstar à cette Nana pour du vent. Quand on voit le récap (formidablement fait) on se rend compte que si on retire l'ère GGGB sa carrière est juste ridicule.

 

Aucun de ses albums n'ont été un vrai succès à part celui-ci qui sera la référence de sa carrière. En dehors des 8 singles #1 au Billboard il ne reste pas grand chose, elle ne s'est jamais réellement imposé en Europe.

 

Je suis sur que Loud fera un petit 3millions dans le monde !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...