Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Placid

Plus les semaines passent, plus son classement devient identique à celui de Nolwenn. ;)

La fille de l'après-midi

France : 28-40-63-EC

> Téléchargements : 11-39-//

 

Le Cheshire Cat & Moi

France : 26-50-56-62-73-82-69-108-121-70-85-134-172-187-183-194-161-//

> Téléchargements : 05-30-//

 

On dirait un copié collé :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas comparable car l'album de Nolwenn est sorti à Noël, et que malgré les mauvais classements, elle a écoulé 30.000 copies en 3 semaines, ce qui est loin d'être le cas d'Élodie, malheureusement.

Lien vers le commentaire

j'espère qu'il va se vendre un minimum dans la durée tout de même, je n'ai pas acheté le dernier de nolwenn, mais celui ci oui hier après midi, je suis pas encore dedans, il faut le temps d'y entrer mais à la fin je pense qu'on adore, et j'espère que elle va s'inscrire dans la durée, pas forcément en vendre des caisses, mais un minimum pour continuer ... Bon par contre ile st vrai que les chiffres sont alarmistes là :( j'espère que l'approche des fêtes va lui permettre d'être un peu maintenant dans le top et pas en sortir de suite

Lien vers le commentaire

J'ai juste adoré la fille de l'après midi mais pour acheter son album j'attends de voir si les prochains singles seront eux aussi à la hauteur

;)

 

Idem, j'ai Juste Acheter "La Fille de L'apremidi" sur Virginmega mais j'attend de Voir un Peu ....

Aie ! Son Album par bien pour le Flop :nan:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...