Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Gagné ! 2 130 exemplaires vendus.

 

C'est vraiment terrible :nan:, elle ne mérite vraiment pas ces chiffres! j'ai écouté l'album, c'est de la grande et belle chanson française , Elodie a frappé fort avec ce somptueux album, un des meilleurs disque de l'année à mon sens !, il serait fortement dommage et tellement injuste de passer à côté, rien est encore alarmant , l'album peut marcher à long terme,on croise les doigts , elle mérite le succès ne serait-ce que pour son travail fourni, auteur-compositeur interprète de cette qualité, nous en avons si peu en France .

Je lui souhaite le meilleur car j'apprécie énormément cette fille.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La fille de l'après-midi

24 (EN) BELGIQUE WALLONNE

28 (EN) FRANCE (PHYSIQUE)

39 (11) FRANCE (DIGITAL)

 

Je sens véritablement un succès qui s'installera sur la durée.

Lien vers le commentaire

Ce sont les entrées médiocres ou la perte de 18 places au classement digital qui te font penser ça ? :rolleyes:

:lol:

 

C'est vrai que là, ça sent plus le gros four et la rupture de contrat qu'autre chose.

Elle pourra toujours se rattraper en faisant la tournée des plus petites salles de France, on compte sur la signature d'abel pour nous tenir au jus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça m'énerve de voir des chiffre aussi médiocre, j'ai tout fais ,j'ai acheté le single et l'album sur iTunes et j'ai fais un article sur mon site et l’article à été vu plus de 2000 en un mois! On voit que les gens sont intéressaient , mais il ne se lance pas pour allé l'acheter...

Voici l'article en question.

http://www.mobile-master-news.com/article-lammusique-dudimanche-01-57339276.html

Lien vers le commentaire

Le lancement de l'album a été torpillé par cette sortie de single il y a des mois. "La Fille de l'Après-Midi" n'a jamais décollé en radio ou en TV, il ne fallait pas s'attendre à un miracle et sortir un deuxième extrait en même temps que l'album, avec un clip efficace.

Il faut réagir vite parce que ça sent pas bon du tout.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est clair que je comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé de second single pour accompagner la sortie de l'album vu comment la fille de l'après midi avait du mal à decoller ..

ça va encore prendre des mois pour le choix du second titre en plus , j'en suis sur hors que ma folie passagère aurait été parfait .. et elle aurait pu jouer sur noel..

Enfin , J'adore l'opus et je l'acheterais , c'est deja ça ..

Avec un peu de chance , son role au cinema l'aidera à vendre un peu ..

Lien vers le commentaire

Elle fait un simple apparition de quelques secondes, personne ne va en parler...vous avez vu le casting du film? Deneuve, Viard, Luchini, Depardieu...Frégé c'est rien du tout au milieu de tout ça.

 

Non, y'a un gros problème d'exploitation et pas assez d'émissions fortes dans la promo mais ça, la maison de disque n'en est pas responsable.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est clair que quelques grosses émissions seraient les bienvenues pour faire parler de l'album.

J'ai toujours l'espoir d'une prestation au Grand Journal, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas encore invitée.

 

J'espère également qu'une personnalité connue qui a le droit à un Vivement Dimanche invitera Élodie pour chanter sur le plateau.

 

Et puis, Nagui aime vraiment Élodie, je pense qu'on peut être certain qu'elle sera bientôt invitée à Taratata.

 

Elle sera surement invitée à On n'est pas couché je pense, car les deux Éric on dû plus qu'adorer l'album !

Elle a aussi des chances d'être invitée à la Fête de la Chanson Française en janvier prochain, elle y a tout à fait sa place.

 

Pour le nouveau single, la maison de disque a déjà fait son choix, il s'agit de La belle et la bête, ce qui est un très bon choix. Il faudrait maintenant que quelques radios le diffusent, mais surtout qu'Élodie la chante à la télévision et arrête de ne jouer que La fille de l'après-midi.

 

img1285668644.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...