Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

La Ceinture (Radio Edit) #376 sur iTunes.

 

Je sais pas si c'est l'effet Nouvelle Star ou pas, mais même si c'est pas top top non plus, c'est quand même un exploit qu'elle soit encore classée, surtout pour une chanson datant de 2006 ^^

 

Ce serait bien si elle pouvait classer d'autres chansons que celle-ci :)

Lien vers le commentaire

Bah qu'est-ce qui te choque? FDF voulais juste dire que La Ceinture est le titre le plus vendu d'Elodie, celui qui a eu une meilleure rotation radio et qui est resté dans la tête des gens.

Je l'ai vu 5 minutes hier soir mais je vais me faire déjà une petite playliste spéciale Elodie ce week end.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah qu'est-ce qui te choque? FDF voulais juste dire que La Ceinture est le titre le plus vendu d'Elodie, celui qui a eu une meilleure rotation radio et qui est resté dans la tête des gens.

Je l'ai vu 5 minutes hier soir mais je vais me faire déjà une petite playliste spéciale Elodie ce week end.

 

 

Nimportequoi "La Ceinture" n'est pas du tout le titre le plus vendus de Elodie. "La Ceinture" c'est vendu a 25.000 exemplaire et "Viens Jusqu’à moi" entre 125.000 a 140.000 exemplaire.

Lien vers le commentaire

Wow !! Il en faut peu pour provoquer des réactions ici lol :D

 

Personnellement, je suis un grand fan d'Elodie et pour moi son meilleur album à l'heure actuelle, c'est "La Fille de l'Après-midi". Et malgré le fait que son premier album et les singles de celui-ci, ont été son plus grand succès commercialement, je pense, surtout pour ses fans, que c'est l'album qui vient en dernier à l'esprit. Quand on parle d'Elodie on évoque beaucoup la sensualité, l'élégance, le coté sexuel sans vulgarité, et le fait qu'elle fasse honneur à la langue française (rare de nos jours). Un ensemble qui englobe bien "Le Jeu des 7 erreurs", "La Fille de l'Après-midi" et "Amuse-bouches", mais surement pas son premier album qui ne reflète pas la Elodie que tout le monde connait maintenant.

 

Et pour le coup, je rejoins l'avis de franklo, quand on pense "Elodie Frégé", le premier titre qui vient en tête c'est "La Ceinture".

 

Mis à part cela, "La Ceinture" est #228 (+148) sur iTunes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...