Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Le single suivant est La belle est la bête.

Pour l'instant je ne me fais aucun soucis. L'accueil critique va être tellement bon que le succès est assuré. Ce ne sera peut-être pas le disque de platine, mais elle peut très bien atteindre les 40-50.000 exemplaires, ce qui est très bien.

Lien vers le commentaire

L'album de Nolwenn est sortie en période de Noel, si Elodie attend les mêmes scores ce serait vraiment bien, 40k c'est très faible c'est sur mais ce chiffre me satisferais déjà.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui enfin Nolwenn Leroy est passé de 350.000 à 40.000 ventes, ce qui est très décevant. Pour Elodie, elle passerait de 80.000 à 40.000, ça resterait bien plus honorable.

 

Elles n'ont pas le même statut. Nolwenn est une chanteuse populaire (enfin, jusque avant le dernier album), alors qu'Elodie est une chanteuse dandy branchée.

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est quand même la moitié de moins que le dernier de Elodie Frégé si elle fait ça, c'est pas rien.

 

Moi je serais vraiment satisfait si elle fait 60 000 copies car en dessous on ne va pas en entendre parler et on aura très peu de promotion comme pour Nolwenn Leroy...

 

Je suppose qu'elles ont le même label d'ailleurs ce qui fait encore plus peur lol.

Sinon ta récap est superbe ;).

 

J'avais beaucoup aimé le premier album à l'époque, le deuxième moins mais je l'aimais quand même un minimum donc j'ai hate d'entendre le troisième.

Lien vers le commentaire

Oui enfin Nolwenn Leroy est passé de 350.000 à 40.000 ventes, ce qui est très décevant. Pour Elodie, elle passerait de 80.000 à 40.000, ça resterait bien plus honorable.

 

Je suis d'accord, l'album de Nolwenn est un sacré flop, mais j'estime qu'Elodie est capable d'atteindre ce score. A voir.

 

Elles n'ont pas le même statut. Nolwenn est une chanteuse populaire (enfin, jusque avant le dernier album), alors qu'Elodie est une chanteuse dandy branchée.

 

Nolwenn est plus populaire qu'Elodie certes, elle a longtemps enchainée les émissions TV, mais n'a jamais été populaire, les radios ne l'ont jamais suivies sur aucun de ses projets, elle a toujours fait des concerts dans des petites salles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...