Aller au contenu

Akon - Akonic


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Angel est sympathique sans casser trois pattes à un canard. Je redoute cependant cet album, parce qu'autant il a un timbre plutot agréable sur des prods r&b, autant j'ai parfois l'impression d'entendre un chat qu'on a étranglé sur certains sons (Change Me avec Keri Hilson m'a traumatisé ph34r.gif)

 

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!
<P id=link_strong>Akonic, voilà donc le titre définitif du nouvel album d'Akon. Initialement nommé Stadium Music, puis Stadium tout court, c'est sur cette variation de son pseudonyme que s'est arrêté l'interprète d'Oh Africa. Deux ans après la sortie de Freedom, son dernier opus dont sont issus le tube I'm So Paid (featuring Lil Wayne et Young Jezzy) et l'entraînant Right Now (Na Na Na), le chanteur originellement orienté très "street" confirme le virage qu'il avait commencé à entreprendre. Il s'affirme dans des sonorités plus dance-électro.

 

Que les fans de la première heure du rappeur se rassurent : Akon n'a pas pour autant abandonné ses premiers amours : le "Konvicted Boy" se replonge dans les nébuleuses du hip-hop sur le titre Give It To Em', featuring Rick Ross, qui sera le deuxième single extrait d'Akonic, à découvrir dans les bacs dès le 22 novembre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...