Aller au contenu

Joe Mcelderry | Wide Awake


Messages recommandés

Joe+McElderry+vcus1v.jpg

 

Grand gagnant de l'aventure X-Factor édition 2009, Joe McElderry s'apprête à sortir son premier album, Wide Awake. Le premier single, Somebody, sera révélé le 19/09 au soir sur BBC Radio. Le clip a été réalisé par Nigel Dick, connu entre autres pour les vidéos de Baby One More Time de Britney Spears, Believe de Cher, Stickwitu des Pussycat Dolls, Out of the blue de Delta Goodrem et I'm Outta Love d'Anastacia. Des chanteuses au public pas très viril... Heureusement qu'il a déjà fait son coming out, on n'aurait vraiment RIEN soupçonné, sinon.

 

pywis.png

 

http://www.youtube.com/watch?v=jEca0ZnzOKw

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Apparemment, le style de l'album serait proche de ce que fait Mika, ça peut être sympa.

Il y avait un audio de Somebody qui tournait sur Youtube hier, c'était une reprise de Ambitions, des Donkeyboy. Tout le monde pensait que c'était un fake mais la vidéo a été supprimée par l'IFPI en raison d'une violation des droits d'auteurs, donc qui sait...

 

Edit : PopJustice confirme qu'il s'agira bien d'une reprise de ce titre.

Lien vers le commentaire

J'adore Joe et je suis ravi de voir qu'on va bientôt être en mesure d'écouter son nouveau single.

C'était mon favori durant l'émission X Factor. J'ai donc été agréablement surpris par sa victoire, tout comme par sa reprise de The Climb que je trouve bien meilleure que l'original.

D'ailleurs je suis sûr que sa nouvelle reprise sera géniale ( de toute façon, avec la version d'origine, il est difficile de se rater).

La pochette de l'album est en tout cas magnifique!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...