Aller au contenu

Claire Keim • Où Il Pleuvra


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Surtout connue comme actrice, Claire Keim est depuis maintenant plusieurs années très attirée par la musique.

Sa voix s'est fait connaître grâce au duo Je ne veux qu'elle, que Claire a enregistré avec Marc Lavoine en 2001, et devenu un très grand succès en France. Elle participe également aux Enfoirés depuis 2005, prouvant encore qu'elle se plaît vraiment dans le monde de la chanson.

 

En 2010, Claire Keim décide de sauter le pas, et de se lancer dans une vraie carrière musicale.

Elle lance en septembre 2010 son premier single, Ça dépend, une ballade pop/folk fraîche et entêtante.

Ce premier single annonce un album, Où il pleuvra, qui sortira le 8 novembre 2010.

 

clairekeimcadpend.jpg

 

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir le clip de ce single en cliquant sur ce lien.

 

 

Personnellement, cette chanson m'obsède, je l'ai en tête en permanence. Ce n'est pas de la grande chanson française,

mais il faut avouer que c'est drôlement efficace et que ça promet un album fort sympathique !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis désolé, j'ai pourtant tapé Clair Keim dans la Recherche, et seuls les sujets sur les Enfoirés et Marc Lavoine sont sortis, donc je me suis dit qu'aucun sujet n'avait été ouvert sur son nouvel album.

 

Je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...