Aller au contenu

Duffy - Endlessly


T3d

Messages recommandés

"Mais bon, je crois qu'il est malheureusement condamné à flopper... "

 

Et ? Vous avez un probleme avec les charts ?

Je préfère un album qui bide et qui est finalement assez bon, qu'un album dans la tendance actuelle qui fait un énorme carton mais qui est complètement à chier et dénué d'intérêt.

 

Si vous pensez encore que les ventes d'un album reflète sa qualité alors vous pensez réellement que Lady Gaga est un génie et que c'est la plus talentueuse de l'année 2009-2010, ce qui est bien sur une grosse connerie. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non je ne crois pas que les grosses ventes riment avec qualité, au sinon je passerais mon temps à écouter des trucs vraiment merdiques.

C'est juste que j'aime bien quand les chanteurs que j'écoute ont du succès. Duffy en avait, elle n'en a plus, ça me déçoit c'est tout. Après j'espère juste que ce ne l'empêchera pas de continuer de sortir des morceaux.

Lien vers le commentaire

Oui, les flops, c'est pas bon du tout pour la poursuite de la carrière d'un artiste, et si on aime et que ça floppe, on risque d'être déçu... (Cilmi reviendra-t-elle ? Ca me ferait suer qu'elle ne revienne pas...)

 

Pour Keeping my baby, c'est un excellent choix, car c'est ma préférée de l'album (Catchy, rythmé, et une voix encore assez supportable)... Sortir Endlessly, c'était un suicide commercial ! (C'est fade, niais, chevrottant...)

Lien vers le commentaire

Je préfère un album qui bide et qui est finalement assez bon, qu'un album dans la tendance actuelle qui fait un énorme carton mais qui est complètement à chier et dénué d'intérêt.

 

Et quand l'album est un bide et qu'il est dénué d'intérêt après l'excellent Rockferry, il se passe quoi ?!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La totalité des chansons de Rockferry est pour moi supérieure au nouvel album, rien que parce que la voix est beaucoup moins irritante sur Rockferry ! C'est sûr qu'il y a des pistes plus faibles sur R (Hanging on too long ou Delayed Devotion... et même...) et assez fortes sur E (Keeping my baby, Lovestruck, (WWW), mais bon, je comprends le flop, pour l'instant.

 

( Si jamais, je suis fan de Lara Fabian, si ça peut aider à me casser :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Déjà Rockferry n'est pas si excellent, il y a des chansons faibles dessus aussi.

Et quand je vois que l'album de Uffie a changé ta vie :mdr:

Ton avis m'importe peu, il est différent certes un peu plus pop aussi mais il y a prise de risque qui me déçoit pas.

 

Il a raison Paulo le nouvel album fait vraiment tâche après Rockferry. Et le rapport entre le fait qu'il aime Uffie et qu'il trouve le nouveau de Duffy pas très interessant ? C'est vraiment l'argument de merde ca ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le seul gros défaut c'est qu'il est vraiment très court mais sinon toute les pistes passe normalement pour moi (si on oublie Well Well Well) et ça voix nasillarde elle l'avait déjà pour Rockferry, il est peut être pas comme vous le vouliez mais reste que ce n'est pas un mauvais album après c'est clair c'est que c'est pas avec cette album quelle pourra devenir une très grande de la musique mais je pense qu'avec une voix comme elle, sont troisième essai sera le bon.

 

Et si j'attaquais ces gouts c'est tout simplement que je ne vois pas une personne écoutant ce genre de bouse, jugée la musique de Duffy.

Par contre toi avec ton avatar de Blue Roses je peux rien dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le nouvel album est sympa, sans plus..y a des bons titres mais moins bon dans son ensemble que rockferry

 

Ca manque de tubes, de titres comme Mercy, warwick avenue ou le magnifique Stepping stone...

 

et même si j'aime le timbre de Duffy, je trouve sa voix trés agaçante sur certains titres alors que dans Rockferry pas du tout...au contraire

 

Bref trés déçu ..

Lien vers le commentaire

Le seul gros défaut c'est qu'il est vraiment très court mais sinon toute les pistes passe normalement pour moi (si on oublie Well Well Well) et ça voix nasillarde elle l'avait déjà pour Rockferry, il est peut être pas comme vous le vouliez mais reste que ce n'est pas un mauvais album après c'est clair c'est que c'est pas avec cette album quelle pourra devenir une très grande de la musique mais je pense qu'avec une voix comme elle, sont troisième essai sera le bon.

 

Et si j'attaquais ces gouts c'est tout simplement que je ne vois pas une personne écoutant ce genre de bouse, jugée la musique de Duffy.

Par contre toi avec ton avatar de Blue Roses je peux rien dire :rolleyes:

 

La voix nasillarde l'était un peu moins sur Rockferry, mais c'est surtout les fins de phrases qui sont irritantes, ca tremblote, à cheque fin de phrase !

Et elle a livré un album qui tend vers du Uffie la (en grossissant grave grave grave la chose, evidemment), c'est un peu kitch sur certaines pistes, quand même.

Et puis même si il écoute Uffie peut être qu'il écoute d'autres "bonnes" choses. Enfin après Uffie je connais pas, donc je sais pas .. :mrgreen:

 

(Et j'ai pas mis la pochette de Blue Roses pour me la peter, si c'est ce que tu sous entend, c'est juste que je la trouve vraiment ... Belle. Je kiff les phare, et comme la musique est bien en plus ! )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai l'impression d'aller à contre-courant mais j'accroche beaucoup plus à Endlessly qu'au premier LP. Well Well Well, je ne m'en lasse pas et je suis surpris que ce ne soit pas un carton plantéaire (au moins^^): y'a pas mieux pour débuter une journée que cette chanson!

 

Je viens de voir que Stuart Price en est co-producteur! Et ben il est partout lui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...