Aller au contenu

Duffy - Endlessly


T3d

Messages recommandés

Exit "Keeping My Baby" et place à "My Boy" en qualité de second single Source

 

Duffy reveals next single

Tuesday, February 1 2011, 17:31 GMT

By Grace Medford

 

Duffy will release 'My Boy' as the second single from her album Endlessly.

 

The song, which was co-written and produced by Albert Hammond, will be released on March 14. It features a rhythm section by Grammy Award-winning hip-hop group The Roots.

 

An unreleased track called 'Tell Me' will be included as part of an exclusive iTunes download bundle.

 

The album entered the charts at number nine last year.

 

Un bon morceau mais pas assez accrocheur pour que ça me donne envie de me pencher sur son second album...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

My boy est un bon choix de deuxième single pour continuer l'exploitation de l'album, bien qu'il arrive un peu tard.

Je trouve l'album vraiment pas mal du tout, je n'ai pas de coup de cœur comme j'ai pu avoir pour Adele ou Corinne, mais ça reste un bel album.

 

Quand on y pense, c'est tout de même assez fou le nombre d'excellentes jeunes chanteuses anglaises : Adele, Corinne Bailey Rae, Duffy, Ellie Goulding, Katie Melua, les anglaises sont très talentueuses, surement plus que notre jeune génération française.

Lien vers le commentaire

My boy est un bon choix de deuxième single pour continuer l'exploitation de l'album, bien qu'il arrive un peu tard.

Je trouve l'album vraiment pas mal du tout, je n'ai pas de coup de cœur comme j'ai pu avoir pour Adele ou Corinne, mais ça reste un bel album.

 

Quand on y pense, c'est tout de même assez fou le nombre d'excellentes jeunes chanteuses anglaises : Adele, Corinne Bailey Rae, Duffy, Ellie Goulding, Katie Melua, les anglaises sont très talentueuses, surement plus que notre jeune génération française.

 

On en parle pas mal autour de moi depuis un moment, me pencher sur sa discographie serait une bonne chose je pense...:hmmm:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Tu oublies l'excellente Laura Marling, la talentueuse Emmy The Great :thumb_yello:

Ma liste n'était évidemment pas exhaustive, je tenais surtout à marquer le fait que les anglaises sont talentueuses.

 

On en parle pas mal autour de moi depuis un moment, me pencher sur sa discographie sera une bonne chose je pense...:hmmm:

Tu devrais vraiment, oui. C'est une très belle artiste. Son premier album est très frais et plein de tubes pop/soul. Son deuxième disque est plus sombre mais selon moi musicalement largement supérieur, une vraie perle soul, à la fois calme et déchirée, et pleine de sensualité.

Lien vers le commentaire

Mettre Ellie Goulding comme talentueuse... :unsure:

Je n'irai pas jusque là.

 

Si quand même, elle a quelque chose de particulier,de différent. En tout cas moi je l'adore !

 

Pour en revenir à Duffy, je pense de toute façon que c'est mort pour l'album, vraiment...Donc le choix des singles m'importe peu !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Syrga

Moi aussi je suis d'avis que Endlessly est meilleur que Rockferry... Par contre il n'y avait pas de réel tube potentiel pour un lead single. My Boy aurait peut-être été plus judicieux ceci dit.

Enfin bref, on verra bien par la suite !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...