Aller au contenu

Duffy - Endlessly


T3d

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Britjojo

Je suis du même avis que Stef. ! Je ne trouve pas le titre mauvais, loin de là puisque musicalement c'est du bon du très bon même mais la voix de Duffy est agaçante sur le morceau.

Lien vers le commentaire

Huummmm... Rockferry est une perle et Duffy était partie pour être une de mes artistes de référence... Et puis est arrivée Rain on your parade, ou plutôt "I'm gonna rain on your para-é-é-é-é-é-de"...

 

Pourtant, sur pas mal de chansons de Rockferry, elle nous fait des fins de phrases longues et tenues, "Rockferry" en tête, et elle ne nous fait pas de "I move to rockferry, tomorroo-oo-oo-oo-oo-oow"... Alors pourquoi vibre-t-elle autant sur Rain on your parade ?

 

Bref, petite déception et je n'espérais qu'une chose : qu'elle arrête ces vibratos nasillards !

 

Alors ici, malheureusement, ils sont là, mais le rythme enlevé de la chanson ne les font pas trop passer à l'avant-plan, donc allez, ça peut passer... Maintenant, je ne suis pas très emballé quand même... Quoi qu'il en soit, il y aura, j'en suis sûr, qques perles dans son nouvel album qui mériteront le détour ! (Ces vibratos n'enlèvent finalement pas sa maîtrise de sa voix et sa musicalité !)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...