Aller au contenu

Duffy - Endlessly


T3d

Messages recommandés

logo.jpg

 

Souvenez-vous, en 2008, la chanteuse galloise Duffy explosait dans les charts avec son tube Mercy. Son premier album, Rockferry, s'est écoulé à plus de 6,5 millions d'exemplaires... un succès énorme qui lui vaut plusieurs récompenses.

Elle est maintenant de retour avec un nouvel opus nommé Endlessly. Enregistré à Londres et à New York, cet album sera le fruit de la collaboration entre Duffy et Albert Hammond (auteur-compositeur et chanteur qui a notamment écrit pour Tina Turner et Ace of Base). Plusieurs titres de chansons ont déjà été dévoilés : My Boy, Endlessly, Don't Forsake Me, Lovestruck et Breath Away.

 

Le premier single s'intitule Well, Well, Well, une piste pour laquelle la chanteuse a fait appel au groupe The Roots. Il sera dévoilé le 21 Novembre.

http://www.iamduffy.com/

MR0363LB_P003_083.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

J'avais adoré tout les singles extraits de Rockferry sans pour autant me pencher pleinement sur l'album donc c'est avec une certaine impatience que j'attends le premier extrait. J'ose espérer que le 21 Novembre est la sortie du titre en digital et qu'il sera donc dévoilé avant parce que ça fait long, très long même...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...