Aller au contenu

Nouveau Clip De Willy Denzey : You Got My Number


Chocolataulait

Messages recommandés

Après 5 ans d'absence, Willy Denz' (alias Willy Denzey) est de retour avec son nouveau clip "You Got My Number":blush:

 

http://www.youtube.com/watch?v=WBPtmsiEmXU&feature=player_embedded

 

Ce titre est exclusivement pour l'Europe de l'Est :applause:

 

 

Personnellement, ce clip je l'adore car il est très original et la chanson change de tout ce qu'il a pu faire auparavant8)ça me fait trop plaisir de le revoir après toute ses années d'absence:mrgreen:

 

Son retour risque de faire très mal:thumb_yello:

Lien vers le commentaire

hé avant de critiquer, écouter le morceau :angry: Je trouve que pour un retour, c'est parfait :applause: mais cette chanson est juste pour l'Europe de l'Est :mrgreen: donc pas pour la France :blink: ...

 

Déjà le R&B en France n'est pas mort, c'est juste que les personnes y comprennent rien:angry: Ils préfèrent écouter de la merde:blink:

 

Bref, tout ça pour dire qu'il va cartonner avec ce morceau:applause:

Lien vers le commentaire

hé avant de critiquer, écouter le morceau :angry: Je trouve que pour un retour, c'est parfait :applause: mais cette chanson est juste pour l'Europe de l'Est:mrgreen: donc pas pour la France :blink: ...

 

Déjà le R&B en France n'est pas mort, c'est juste que les personnes y comprennent rien:angry: Ils préfèrent écouter de la merde:blink:

 

Bref, tout ça pour dire qu'il va cartonner avec ce morceau:applause:

c'est toi qui ecoute de la merde comment veu tu qu'il cartonne avec un titre pareille franchement ............. :blink:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel comeback d'enfer. Je lui prédis un immense succès.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yanolseq.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...