Aller au contenu

Melody Thornton - Hit The Ground Running


JoJo'

Messages recommandés

pussycat_dolls-gal-melody.jpg

 

Melody Thornton est plus connue sous le simple pseudonyme Melody, puisqu'elle était souvent en second plan dans le groupe des Pussycat Dolls avec pour leader Nicole Scherzinger. Elle a quitté le groupe pour se consacrer à sa carrière solo. Nicole avait elle aussi tenté une carrière solo, mais sans succès.

Melody y arrivera t'elle ?

 

Son premier album "Hit The Ground Running" sortira prochainement (date non déterminée). Le premier single extrait de cet album a leaké. Il s'appelle "Love Gun".

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Iz0qitWSRy8

Lien vers le commentaire

Sa voix n'est faite que pour des Oooohhouuuuu en fond de Nicole ! elle ne s'est pas s'en servir correctement, c'est criard et criard au naturel (contrairement à Floptina) ce qui rend tous ce qu'elle fait affreusement inécoutable et puis ces high notes toutes les 30secondes qui ne servent à rien... Qu'elle retourne danser, son vrai domaine !

Lien vers le commentaire

Rah mais pourquoi quand je fais une recherche d'un topic déjà existant, il me dit qu'il n'existe pas un topic ?! Le champ recherche de ce forum est vraiment nul, ça fait déjà deux fois que je me fait avoir. <_<

Bon de toute façon les infos du premier single dans le topic de Flocon étaient fausses, puisque c'est apparemment bien "Love Gun" qui est le premier single.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je me joins à toi et assume.

Tombé dessus il y a quelques jours, et j'aime beaucoup. Sa voix est quand même plus avantagée sur ce type de sons. Les A&R ont fait un bon job.

La pochette est fabuleuse :throb:

 

On peut espérer un clip ou elle est à la rue ? (un truc comme

et je signe)
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...