Aller au contenu

Chiffres ventes : + grosses ventes Rap/RNB US (+ complet )


Messages recommandés

Invité PtiFox

Moi aussi je veux que Tupac s'effondre

 

J'aime pas la manie des maisons de disques de se faire du fric sur le dos d'un mort

 

Et j'aime Eminem pas alors comme ça !

Lien vers le commentaire

Je suis pas crule car je sais que Nivea va faire un top 10 vu que c est avec Lil jon ; ça m enerve parce que c est une methode facilité qu'elle choisit " vu que lil jon est populaire en radio , je le mets en feat comme ça hje suis sur d'avoir un tube" , je trouve ça assez pitoyable de la part d'artistes .

ET pour Ashantui , son succés toujours été démésuré meme en ce moment , ses ventes sonbt enormes pour ce qu'elle fait.

Lien vers le commentaire
Content de voir Raven symone attendre les 130 ' date=' 000 avec un peu de chance , elle attendra les 200,000.[/quote']

 

C'est etonnant , je pensais que conaissait (j'ai hésité a la mettre)

Elle est tres populaire (c'est Hilary Duff black et avec du talent :mrgreen: ) surtout depuis qu'elle a fait le film "The Cheetah Girls"

Pour ceux qui conaissait pas : c'est la fille qui joue dans la série "Phénomene Raven" qui passe sur France 2 pendant les vacances

Elle vend moins qu'Hilary Duff mais est carrément mieux ... :amour5

Lien vers le commentaire
Je suis pas crule car je sais que Nivea va faire un top 10 vu que c est avec Lil jon ; ça m enerve parce que c est une methode facilité qu'elle choisit " vu que lil jon est populaire en radio ' date=' je le mets en feat comme ça hje suis sur d'avoir un tube" , je trouve ça assez pitoyable de la part d'artistes .

ET pour Ashantui , son succés toujours été démésuré meme en ce moment , ses ventes sonbt enormes pour ce qu'elle fait.[/quote']

 

Bon bah opinions totalement opposées lol j'adore le nouveau Nivea, je suis content de son retour

 

Quand à Concrete Rose, d'Ashanti, il est excellent...

 

Le seul point sur lequel on est d'accord est Afrodisiac de Brandy (l'album), puisque on n'est pas non plus d'accord sur Ciara lol)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...