Aller au contenu

Chiffres ventes : + grosses ventes Rap/RNB US (+ complet )


Messages recommandés

Merci Princeofmusic !

 

Alicia Keys n'est plus loin des 4 millions aux USA ! Je suis un peu déçu sachant que son premier s'était vendu à 6 millions outre-atlantique !

 

Je pense quand même qu'elle atteindra la 5 millions, ça prendra du temps mais elle y arrivera !

 

Bientot les Grammy's qui vont surbooster les ventes des nominés ( Usher et Alicia Keys ) par exemple !

Lien vers le commentaire
Merci Princeofmusic !

 

Alicia Keys n'est plus loin des 4 millions aux USA ! Je suis un peu déçu sachant que son premier s'était vendu à 6 millions outre-atlantique !

 

Je pense quand même qu'elle atteindra la 5 millions' date=' ça prendra du temps mais elle y arrivera !

 

Bientot les Grammy's qui vont surbooster les ventes des nominés ( Usher et Alicia Keys ) par exemple ![/quote']

 

De rien !!! :cheesy:

 

N'oubliez pas qu'un Live d'Alicia Keys est prévu pour Janvier ce qui va faire augmenter ses ventes !

Lien vers le commentaire

Non l'albums de brandy sé vendu a moins de 500 000 exemplaires.

Regarder ces ventes:

1ere semaine :n°3 = 135 000 exemplaires vendus

2eme semaines : n°17= 44 200 exemplairs vendus (-67%)

3eme semaine:n°34 = 33 000 exemplaires vendus (-26%)

4 emme semaine : n)49 23 900 exemplaires vendus (-27)%

en un mois il sé vendu a 236 100 exemplaires et apres il a fait que de chuter dans le top200 il a été certfié Or et lorsque sa maison dedisque c'est passé de brandy ils ont dit que soin albums sé vendu a moins de 400 000 exemplaires

Lien vers le commentaire

Sinon je voulait te demander PtiFox si le nouvelle réédition de diary of est sorti aux usa car je pense qu'il pourra bouster les ventes. Son duo avec usher a plus bénéfié a usher que a elle lol. Je pense que diary of pourra etre cerifer 4*platine comme dangerously in love mais il n'irra pas au dela ils vraiment bas (n°71 cette semaine) il se vend a environ 15 000 exemplaires la semaines (bien sur c'est au dessus cette smaine car c'est la periode de noel). Mais attendons de voir les grammy si elle chante et qu'elle gagne elle devrait augmenter et atteindre les 4 000 000.

Songs of a miror sé vendu a 5 800 000 aux usa pourtant je trouve que les chanssons de diary of ont été mieux classer.

Fallin'(n°1 pdt 6 semaines)

A Woman's Worth (n)7)

How Come You Don't Call Me (n°59)

comparé a :

You Don't Know My Name (n°3)

If i got you (n°3)

Diary (n°8)

Karma (n°44 + 22 places)

Lien vers le commentaire

Pour Brandy et Afrodisiac :

 

En Angleterre :

11-12-16-27-42-50-66-69-out > Certifié à 60.000, l'album a du faire 100.000 environ.

 

Au USA :

3-15-32-44-61-62-90-108-96-116-114-139-176-out (depuis mi octobre) > A sa sortie ses ventes soundscan étaient de 344.000, aujourd'hui je dirais 380.000.

 

Pour Alicia Keys, son premier album a fait 5.8 millions au USA selon soundscan, le second en est à 3.743.100 pour le moment. Grâce à noël il s'est vendu à 50.200 exemplaires la semaine dernière en 73ème position.

Lien vers le commentaire
Pour Brandy et Afrodisiac :

 

En Angleterre :  

11-12-16-27-42-50-66-69-out > Certifié à 60.000, l'album a du faire 100.000 environ.

 

Au USA :  

3-15-32-44-61-62-90-108-96-116-114-139-176-out (depuis mi octobre) > A sa sortie ses ventes soundscan étaient de 344.000, aujourd'hui je dirais 380.000.

 

Pour Alicia Keys, son premier album a fait 5.8 millions au USA selon soundscan, le second en est à 3.743.100 pour le moment. Grâce à noël il s'est vendu à 50.200 exemplaires la semaine dernière en 73ème position.

 

Sur quel site peut on connaitre les classements singles apres le top 50 et le top album apres le top 100 ???? siltoplè !!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Bah Maroine là est tout le problème !

 

La réedition de l'album d'A.K est sorti partout dans le monde mais cette conne ( oui pke là elle a abusé ) n'a pas mis "My Boo" dessus !

 

Il y a 3 version de If I ain't Got You et 1 de U don't Know My Name ! Forcement ça a du mal à vendre en plus ...

 

Mais je pense qu'au grammy's usher va chanter ton TUBE de l'année, Alicia pariel, et après My Boo ! Je pense que comme ils sont tous les deux nominé 8 fois il chanteront 2 fois ! enfin j'espère parceque si ils ne chantent que My Boo, ça sra encore Usher qui va en profiter

 

Alicia Keys sort un album Unplugged le 10 janvier ( si tout va bien ) j'ai peur que ça n'augmente que très peu les ventes de son Diary ! Pke les gens qui vont acheter l'Unplugged sont ceux qui auront déjà l'album, très peu l'achèteront à l'aveuglette je pense !

 

Bref j'ai hâte qu'il soit certifié à 4 millions ! Mais je ne comprend pas qu'ils se soient moins bien vendu que SIAM... Pourtant en europe je crois que c'est aller en croissant ! Aussi le Diary est résolument plus soul que SIAM qui avait encore quelques résonances RnB ( plus plébiscité par les US )

Lien vers le commentaire
Bah Maroine là est tout le problème !

 

La réedition de l'album d'A.K est sorti partout dans le monde mais cette conne ( oui pke là elle a abusé ) n'a pas mis "My Boo" dessus !

 

Alors la tu te plantes sur toute la ligne ! :!: :!:

Ce n'est pas elle qui choisit , elle a une maison de disque derriere qui choisit quelle chanson doit ou ne doit pas etre sur la réédition . Sinon , elle n'aurait pas mis les remix a la con qui sont sur la réédition pke , que ce soit aux USA ou en Europe , les gens en ont strictement rien a foutre des remix , ce qu'ils veulent ce sont des nouvelles chansons , rien d'autres !

 

Elle n'y est pour rien , bien sur que sinon elle aurait mis "My boo" mais ce sont les majors les fautifs pas les artistes :frown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...