Aller au contenu

Tiësto - Zero 76 (Ft. Hardwell) - Only You (Ft. Kaskade)


Messages recommandés

Pas encore ecouté mais Fun vient de passer Adagio for strings.ca faisait presque deux ans que je l'avais pas ecouté :).Quelle claque.5 ans deja.

 

T'as 3min de ton temps à prendre pour écouter et dsl mais j'ai mis mes enceintes à Tours et le player Fun en marche pas sur internet. Tu peux jouer au tennis demain ?

Lien vers le commentaire

C'est dingue la régression de ce type musicalement quand meme... :blink:

Quand tu prends

et qu'1 an plus tard tu passes à
,çà fait peur...

Je pensais que son remix de Muse allait le remettre vers des prods un peu plus trance que la soupe électro qu'il nous fait en ce moment,et ben je crois que c'est foutu...

Et Speed rail,ouais à la rigueur en club,et encore,çà ne m'entousiasme pas comme un Adagio for strings puisque vous en parlez...

Tiesto est vraiment mort... :crybaby:

Lien vers le commentaire

C'est dingue la régression de ce type musicalement quand meme... :blink:

Quand tu prends

et qu'1 an plus tard tu passes à
,çà fait peur...

Je pensais que son remix de Muse allait le remettre vers des prods un peu plus trance que la soupe électro qu'il nous fait en ce moment,et ben je crois que c'est foutu...

Et Speed rail,ouais à la rigueur en club,et encore,çà ne m'entousiasme pas comme un Adagio for strings puisque vous en parlez...

Tiesto est vraiment mort... :crybaby:

 

 

J'crois que pour la première fois je suis en désaccord avec toibiggrin.gif Il n' y a qu'à voir ses lives ... il s'est peut-être tout simplement dirigé vers des sons que tu aimes moins !!!mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire

J'crois que pour la première fois je suis en désaccord avec toibiggrin.gif Il n' y a qu'à voir ses lives ... il s'est peut-être tout simplement dirigé vers des sons que tu aimes moins !!!mrgreen.gif

Humm,sans doute que j'abuse un peu... :mrgreen:

D'accord avec toi ce qui le sauve pour l'instant c'est ses sets:y'a rien à redire,il a toujours le truc magique qu'il a depuis ses débuts,d'ailleurs sa popularité de ce coté-là n'a pas baissé...

(et d'ailleurs si j'ai la possibilité de le voir en live,j'irais :crazylove: )

Sans doute que j'aime moins ses sons (c'est une certitude d'ailleurs! :P ),ce qui me désole c'est qu'il est passé de la trance où il réussissait tout,c'était le dieu vivant du genre,avec des prods magiques (j'ai mis Edward Carnby en exemple,par ce que çà reflete bien ce changement;j'aurais pu mettre son remix de Pirates des Caraibes aussi,absolument génial!) à,excusez-moi,des prods électro "moyennes" qui cassent pas la baraque (franchement, I will be here,vous avez vraiment aimé comme un Just Be par exemple?) et je suis trés frustré en fait de voir que finalement c'est pas du Tiesto,çà lui correspond pas ce genre et je trouve qu'il a fait une grosse connerie en changeant de style:tu changes pas ce que tu es,et son remix de Muse le prouve,putain l'écart de qualité est quand meme énorme entre ce remix et ses derniéres prods...

 

 

Je suis peut-etre un con de nostalgique,mais pour moi Tiesto c'est la trance,j'ai connu la trance avec Tiesto et voilà,çà me casse mon reve en gros :D

Ceci dit,s'il se met à faire des bons morceaux,je le casserais plus promis,mais je trouve que depuis qu'il a "changé",il n'en a pas fait un...

 

Désolé pour le pavé...

Lien vers le commentaire

Sauf que comme TomSnare33 l'a dit, il n'a plus rien à prouver et innover dans un autre style plus dance. Je suis d'accord que quelques morceaux comme celui avec Nelly Furtado sont un ou deux cran(s) en dessosu c'ets indéniable mais I Will be here est énormissime, C'mon est très fort et ce morceau là semble au moins pas mal. Quand à Armin aussi il a changé de style, il fait de la pop maintenant ! Bouh !

Lien vers le commentaire

Humm,sans doute que j'abuse un peu... :mrgreen:

D'accord avec toi ce qui le sauve pour l'instant c'est ses sets:y'a rien à redire,il a toujours le truc magique qu'il a depuis ses débuts,d'ailleurs sa popularité de ce coté-là n'a pas baissé...

(et d'ailleurs si j'ai la possibilité de le voir en live,j'irais :crazylove: )

Sans doute que j'aime moins ses sons (c'est une certitude d'ailleurs! :P ),ce qui me désole c'est qu'il est passé de la trance où il réussissait tout,c'était le dieu vivant du genre,avec des prods magiques (j'ai mis Edward Carnby en exemple,par ce que çà reflete bien ce changement;j'aurais pu mettre son remix de Pirates des Caraibes aussi,absolument génial!) à,excusez-moi,des prods électro "moyennes" qui cassent pas la baraque (franchement, I will be here,vous avez vraiment aimé comme un Just Be par exemple?) et je suis trés frustré en fait de voir que finalement c'est pas du Tiesto,çà lui correspond pas ce genre et je trouve qu'il a fait une grosse connerie en changeant de style:tu changes pas ce que tu es,et son remix de Muse le prouve,putain l'écart de qualité est quand meme énorme entre ce remix et ses derniéres prods...

 

 

Je suis peut-etre un con de nostalgique,mais pour moi Tiesto c'est la trance,j'ai connu la trance avec Tiesto et voilà,çà me casse mon reve en gros :D

Ceci dit,s'il se met à faire des bons morceaux,je le casserais plus promis,mais je trouve que depuis qu'il a "changé",il n'en a pas fait un...

 

Désolé pour le pavé...

 

C'est mieux... mais un artiste se doit de se renouveler... et si pour lui il avait fait le tour de la Trance au sens ou tu l'entends ?mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...