Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Guest LetItRock!

Florent Pagny - Tout Et Son Contraire

Recommended Posts

Guest LetItRock!

Pour son prochain album, "Tout et son contraire", en bacs le 8 novembre, Florent Pagny s'est entouré d'une équipe toute neuve, allant de Grégoire (sur deux chansons "La paix" et "J'ai tort") à Emmanuelle Cosso-Merad, en passant par Jérôme Attal, Marc Lavoine ("Te jeter des fleurs"), Calogero ("Si tu n'aimes pas Florent Pagny" envoyé aux radios depuis ce matin et "Après l'amour") ou John Mamann (sur deux titres également), s'ajoutant ainsi à la liste des collaborateurs déjà longues de ce nouveau projet, comme Daran (ayant déjà réalisé et composé plusieurs chansons sur l'album "Abracadabra" en 2006). Un opus qui fera donc suite à "C'est comme ça", le dernier album de Florent Pagny - et à son single approximatif en duo avec le rappeur américain Big Ali, "Des larmes de sang", lancé sans succès au printemps dernier.

Très bien, merci, et il y a une radio qui passe le premier single pour l'instant ?

je sais pas si c'est rapide ou pas, après avoir reçu la chanson, combien mettent de temps les radios pour diffuser, si elle accepte de le diffuser d'ailleurs ?

Où est passé le temps des "Et un jour une femme", "A tout peser, à bien choisir"?

Là, franchement, ça pue la merde.

Pas terrible le premier single.

Ou son passer c'est super single d'avant, il s'éloigne de plus en plus il me semble.

Enfin, on verra bien la suite de l'opus à sa sortie

"Si tu n'aimes pas Florent Pagny !"

Bien pour le coup, pas tellement non plus, on dirait qu'il a voulu refaire le coup de "ma liberté de penser", le rythme, les paroles....

Mais malheureusement c'est moyen, moyen.....

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this