Aller au contenu

Rihanna • Loud (15/11)


Messages recommandés

Incroyablement surpris comme cette chanteuse est devenue en quelques années une véritable megastar.

Elle est de la même stature qu'une Britney, Christina ou Beyonce.

Je veux dire dans ce qu'elle génère comme effervescence et excitation sur le public.

 

Un petit extrait d'un nouveau single (aprés une courte absence de quelques mois depuis Rated R) met tous les blogs/forums en passion.

 

C'est fort.

 

Et je trouve que ce titre va bien avec ce que je viens de dire. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que la song s'avèrera être un grower.

 

C'est pas mal du tout mais à en juger l'extrait uniquement, il n'y a aucune nuance : ça crie encore et encore. Son timbre n'est absolumnt pas exploité et en plus de cela, ça semble bien répétitif.

 

A voir, mais je pense être un minimum conquis malgré tout ^^

Lien vers le commentaire

Incroyablement surpris comme cette chanteuse est devenue en quelques années une véritable megastar.

Elle est de la même stature qu'une Britney, Christina ou Beyonce.

Je veux dire dans ce qu'elle génère comme effervescence et excitation sur le public.

T'as qu'à voir le peu d'engouement qu'à suscité l'annonce de son single (post snippet) pour te rendre compte que ce que tu dis est un poil exageré. Un leak de Britney est comparable à l'Armagedon sur le net avec des gifs de "Godney" partout et des "H-27" qui envahissent le net à tout va. Même chose pour Beyoncé. La comparaison avec Christina est plus judicieuse ;)

 

Pour le coup, j'ai vraiment ressenti aucune "exctiation" à proprement parler pour Only Girl, étonnant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Peut être ...

 

Je te fais entièrement confiance pour les petits calculs.

 

 

 

Moi je constate simplement que quand Rihanna sort un nouveau titre, ça parle, ça intéresse, ça crée des débats ... tout le monde s'exprime.

Comme-ci ce qu'elle proposait était incontournable.

On guette l'heure, ça déchaîne les passions, ...

 

Peu d'artistes bénéficient d'un tel traitement et d'une telle attente.

 

L'an prochain Lady Gaga connaîtra le même sort. ^^

 

Au même niveau ... on retrouverait ...

Madonna, Brit, Xtina, Bee, Justin Timberlake

 

Elle a dépassé Usher & Janet en intérêt médiatique ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut être ...

 

Je te fais entièrement confiance pour les petits calculs.

 

 

 

Moi je constate simplement que quand Rihanna sort un nouveau titre, ça parle, ça intéresse, ça crée des débats ... tout le monde s'exprime.

Comme-ci ce qu'elle proposait était incontournable.

On guette l'heure, ça déchaîne les passions, ...

 

Peu d'artistes bénéficient d'un tel traitement et d'une telle attente.

 

L'an prochain Lady Gaga connaîtra le même sort. ^^

 

Au même niveau ... on retrouverait ...

Madonna, Brit, Xtina, Bee, Justin Timberlake

 

Elle a dépassé Usher & Janet en intérêt médiatique ...

C'est une chanteuse pop avec pas mal de tubes, c'est plutot normal que les petits amateurs de musique jetables que nous sommes, sont friands de nouvelles choses à se mettre sous la dent. J'irai pas jusqu'a dire qu'elle est devenue incontournable non plus cela dit. Selon moi Gaga l'a déjà devancée de ce côté là à en voir l'attente du public que ce soit quand des clips sortent ou lors du leak de The Fame Monster^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...