Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

D'après ce que je me rappelle, Lunatique a été certifié disque d'or (15.000 copies mises en place) en Belgique et disque de platine (200.000 copies mises en place) en France, avec 260.000 exemplaires vendus.

Lien vers le commentaire

D'après ce que je me rappelle, Lunatique a été certifié disque d'or (15.000 copies mises en place) en Belgique et disque de platine (200.000 copies mises en place) en France, avec 260.000 exemplaires vendus.

 

Exact pour la Belgique mais pour la France, aucune trace de cette certification sur le site de la SNEP (Disque de Platine remis sur le plateau de la Star Academy en Janvier 2008).

Lien vers le commentaire

Elle avait les Enfoirés ou Johnny en face d'elle la semaine de sortie de son 1er album ? :mellow:

Je suis stupéfait de constater qu'elle ait décroché son tout 1er #1 avec son 3ème opus.

Elle n'a même pas eu un single #1 ? !? Vraiment, j'aurai pensé le contraire (au moins Au Soleil ou J'Attends L'Amour).

Lien vers le commentaire

Pour le 1er album : Celine Dion - A New Day Has Come (1ere semaine)

Pour le 2nd album : Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts (2e semaine)

Pour le 1er single : Shakira - Whenever Wherever (4e semaine)

Pour le 2nd single : Bratisla Boys, MC Solaar et Las Ketchup...

 

Juste des mauvais timings en fait ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à Lunatique, comme le souligne Peter Pan (On dirait une phrase de crétin ^^), j'avais moi aussi oublié qu'il s'était aussi bien maintenu dans le top 20. A l'heure d'aujourd'hui, je vois pas comment on peut dire de "Lunatique" que c'est un demi-succès. Ok, c'est 3 fois moins que son premier album, mais quand même ... 280k (Je pense), je trouve ça très bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...