Aller au contenu

Cheryl Cole | Messy Little Raindrops (01/11/10)


Messages recommandés

La chanson se laisse écouter et les "allouettowoettowetto" sont pas mals, mais qu'est ce que c'est cheap.:mellow:

Elle est clairement adressée pour les gamins de 12 ans. non 7.

C'est le genre de chanson qu'on a honte d'écouter en public.

 

Non mais j't'explique, Cheryl Cole est déjà une chanteuse dont a honte d'écouter les chansons en public...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Promise This is the first single taken from Messy Little Raindrops (:lol:) which is due for release on November 1st. Cheryl has been working hard on the album since the start of the year. Starting with writing sessions in the New Year, and recorded in both London and LA, the album sees Cheryl working with a selection of the finest producers ranging from Will I Am and JR Rotem to Starsmith.

 

Source : Polydor Records

 

Le single sort le 24/10.

Lien vers le commentaire

Je n'aime guère le nom de l'album...

Sortir le single le 24 octobre est un peu tard, surtout que le single a déjà été présenté aux radios. Pour Promise This, j'aime de plus en plus, le titre est finalement assez sympa, même si j'accroche moins qu'un Fight For This Love pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Après 2 ou 3 (8 ?) écoutes, je n'entends toujours pas "libérer", mais "ploumélé". Une version Cheryl de "plumerai", j'imagine.

 

Bon, je suis d'une faiblesse lamentable, j'adore.

Oué, elle dit "plumerai les allées" (lol).

 

C'est clair que le nom de l'album est mauvais. Les anglais pensent même qu'il s'agit d'une blague.

Lien vers le commentaire

Je n'aime guère le nom de l'album...

Sortir le single le 24 octobre est un peu tard, surtout que le single a déjà été présenté aux radios. Pour Promise This, j'aime de plus en plus, le titre est finalement assez sympa, même si j'accroche moins qu'un Fight For This Love pour l'instant.

 

Sauf que c'est la période parfaite : une perf' à X-Factor, et le #1 qui va avec.

Lien vers le commentaire

Les infos tombent les unes après les autres.

D'après X Factor Magazine (oui, c'est sérieux) le second single s'intitulera The Flood et sera une grosse ballade larmoyante.

 

The single after 'Promise This' will be an enormo-ballad called 'The Flood', a massive, string laden, christmassy tear jerker about "wreckage" and "drowning" and "natural disaster love". Be prepared to shed a tear or three, as Cheryl sadly croons, "you can't hold onto water".
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...