Aller au contenu

Cheryl Cole | Messy Little Raindrops (01/11/10)


Messages recommandés

6zopc5.jpg

 

Après le succès de son premier album solo 3 Words (Près d'un million d'exemplaires en UK) et de Fight For This Love (Huuuuge Hit in Continental Europe) l'hiver dernier, Cheryl ne perd pas de temps (un divorce, le paludisme, des broutilles) et reviendra cet hiver nous présenter son nouvel album pour le moment sans titre, avec un premier single intitulé Promise This:

 

 

Single : le 25/10/10

Album : le 01/11/10

 

176974755.jpg

 

Tracklist :

 

'Promise This'

'The Flood'

'Yeah Yeah' (feat. Travie McCoy)

'Better To Lie' (feat. August Rigo)

'Everybody, Everyone' (feat. Dizzee Rascal)

'Raindrops'

'Cold Heart'

'Hummingbird'

'Amnesia'

'Happy Tears'

'Waiting'

 

La Pop urbaine du premier album est bien loin, hello G.A.Y et les fans des Girls Aloud (ces derniers n'ont plus qu'à espérer une hypothétique tournée de comeback à la Spice Girls maintenant)

 

Toujours jurée à X Factor malgré le paludisme, gageons qu'on aura droit à une perf... colorée pour ce titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'suis pas convaincu non plus. Autant "Fight For This Love" était entrainant, "Parachute" aussi, mais l'album en lui même était une belle mer**.

Si elle nous repompe un truc dans le même genre, ça sera sans moi. Là en l'occurrence l'extrait me donne pas du tout envie d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire

Moi je veux un peu de Wil.I.am dans cet album !

 

Et cet extrait qui a tout d'un titre radio friendly ne me plait pas trop, surtout l'intro death.gif. Le titre semble générique.

 

Après cela ne reste qu'un court extrait.

 

L'annonce pour la date du single et de l'album sera faite la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...