Aller au contenu

The Black Keys - Dropout Boogie (13 Mai)


MadMan®

Messages recommandés

L'album est vraiment excellent, légèrement plus pop que les précédents.

 

Les deux titres qui ressortent et qui squattent le top de mes écoutes sont pour moi "Dead And Gone" que je pourrais écouter toute une matinée à faire de la air-batterie sur mon lit et "Gold In The Ceiling" qui me met dans une ambiance western-rock arrogante.

Contrat rempli donc.

 

Vinyle-CD commandé.

Lien vers le commentaire

Review un peu tardive, car je n'arrivais pas à passer autres choses à par d'écouter les Strokes en boucle depuis presque 1 ans, ces salops m'ont privé de toute envie d'écouter autres choses alors que j'adore les Black Keys. Alors, j'ai écouter que 2 fois l'album et je pense que c'est un bon album, il me faudra encore plus d'écoute, et je pense qu'il y en aura de nombreuse comme pour Attack&Release et surtout Brothers qui m'a fait clairement succombé en 2010. La suite arrive mais à chaud, je retiens Dead and Gone, Little Black Submarines, Gold on the ceiling... Ensuite je ne me souviens plus du titre mais après y a beaucoup de sonorité qui font pensé à Brothers. C'est d'ailleurs un Brothers 2.0 pour la plus part des titres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un album plus pop que les précédent, plus accessible aussi de par ses paroles légères et ses mélodies diablement efficaces. Aucune piste n'est de trop, elles sont toutes excellentes avec une mention pour Little Black Submarines et Mind Eraser. Par contre, l'enthousiasme immédiat que j'ai eu pour ce disque est susceptible de lui jouer des tours car là où mon engouement pour Brothers ne faisait que grandir au fil des écoutes, celui pour El Camino risque de s'atténuer avec le temps.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Tournée mondiale ! :fetes1:

 

2/3 concerts à Londres déjà complets.

Ils seront en concert à Lille le 24 janvier (il reste quelques places), le concert du Zénith à Paris est complet.

Bref, une première tournée mondiale dans des grandes salles et c'est un énorme succès.

 

Autre info, "Gold On The Ceiling" est le deuxième single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...