Aller au contenu

nadiya


meg

comment nadiya a debuter sa carriere  

15 membres ont voté

  1. 1.

    • nadiya est super
      8
    • tyyttyty
      7


Messages recommandés

je ne comprend pas pourquoi elle est tant critiqué!!

 

les paroles n'ont rien a voir avec celle de lorie de plus le concept de melanger son r'n'b et univers ciné est tres original je trouve!!!

 

Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'elle ne verse pas dans la facilité musicalement parlant, on sent qu'il y a du boulot, que l'album a été travaillé...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Sondage sans intérêt ...

Mais si tu veux mon avis' date=' je n'aime pas du tout ce que fait Nadiya, c'est ce que j'appelle de la "daube commerciale"[/quote']

 

 

JE SUIS SUR KE POUR TOI DES KE KELKUN VEND BIEN C COMMERCIAL... MAIS TU A TORT SI SA SE VEND BIEN C KE SA PLAIT C TOUT TA CRITIK NA AUCUN INTERET

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à Nadya ... quand elle parle elle parait très intelligente et déterminé ... mais quand elle chante tout se décridibilise.

(je viens de la voir chez Bern)

pareil' date=' les lèvres qui suivent pas le play-back, ça le fait pas trop...[/quote']

 

IL NE PARLAI PO DU PLAY BACK ALORS PK TU SORS SA SA A AUCUN RAPPORT

Lien vers le commentaire
Hier ma filleul m'appelle : "Hey parain j'ai vu lorie et nadiya en vrai"

Elles ont fait une petite salle de 150 personne a l'occasion d'un gouter de noel pour une ecole primaire dans une toute petite ville lol (Douvrin).

Elle cartonnerait' date=' elle se passerait de ses choses...[/quote']

 

tu as completement tort... cela montre o contraire kel sont proche de leur public qu'il soit de la ville ou de la compagne si tu croi kel font sa a contre coeur tu as tort

Lien vers le commentaire

Ca, c'est vrai, c'est pô bien d'écrire en langage SMS et en gros! :cheesy:

Nadiya,moi,c'est simple j'adore!!! 8)

Par contre,il est vrai que "Parle Moi" et "Et c'est parti" se ressemblait étonnament mais pour ce qui est de "Si Loin de Vous" je ne vois aucune ressemblance...

Lien vers le commentaire
C'est simple Nadiya je déteste. Elle chante des chansons débiles. Je ne suis plus l'actu musicale à cause de ces personnes qui chantent de la merde. Il n'ya que 2 artistes que j'aime Marjolaine et Ayumi Hamasaki.

 

c'est marrant mais pour moi artiste et Marjolaine sont deux mots imcompatibles !

 

sionon moi j'aime bien nadiya meme si je préférais sa première chanson (je sais plus le titre c'est celle où elle parle super vite et le clip elle est dans une voiture)

Marjolaine , une artiste . ON aura tout LU.

Lien vers le commentaire
* l'écriture SMS est interdite sur le forum' date=' nous ne sommes pas sur un forum[/quote']

 

A tître d'indication..on est sur quoi ?? :s

 

Sinon moi j'aime assez ce fameux son dont tout le monde parle^^

C'est sa marque de fabrique...

J'estime que Nadiya est une bonne chanteuse qui a beaucoup de talent!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...