Aller au contenu

nadiya


meg

comment nadiya a debuter sa carriere  

15 membres ont voté

  1. 1.

    • nadiya est super
      8
    • tyyttyty
      7


Messages recommandés

cartonnait dans le sens qualité et etre reconnu par le milieu ! Je m'en fou des ventes moi !

C'est pas parce qu'elle a envie d'aller voir une petite école qu'elle "cartonne" pas .. au contraire je trouve que c'est sympa de sa part!

Je pense pas qu'il y soit allé de bon coeur ! Ou alors elle a vraiment rien d'autre a faire (je precise que j'm bcp nadiya, je trouve juste que ca musique est facile).

Lien vers le commentaire
Hier ma filleul m'appelle : "Hey parain j'ai vu lorie et nadiya en vrai"

Elles ont fait une petite salle de 150 personne a l'occasion d'un gouter de noel pour une ecole primaire dans une toute petite ville lol (Douvrin).

Elle cartonnerait' date=' elle se passerait de ses choses...[/quote']

 

Bah... Nadiya et surtout Lorie sont de très grosses vendeuses tout de même !

Lien vers le commentaire
Euhhh C koi tytttytytytyty ?

 

Bref tu as gagné une nomnation dans pire topic !

 

Tu veux faire des remerciements ? ta famille ? ton crevo ? nadya peut etre ?!

idem, j'ai pas compri, la questions et les réponses possibles du sondage ont rien a voir.

C'est vraiment etrange mais mon père s'est mi a écouter nadya,

il met a fond "et c'est parti".

çà fais bizare...

Lien vers le commentaire
cartonnait dans le sens qualité et etre reconnu par le milieu ! Je m'en fou des ventes moi !

C'est pas parce qu'elle a envie d'aller voir une petite école qu'elle "cartonne" pas .. au contraire je trouve que c'est sympa de sa part!

 

+1

Si seulement Delta goodrem pouvait venir faire un gouter de Noël à mon lycée lol

Lien vers le commentaire
C'est simple Nadiya je déteste. Elle chante des chansons débiles. Je ne suis plus l'actu musicale à cause de ces personnes qui chantent de la merde. Il n'ya que 2 artistes que j'aime Marjolaine et Ayumi Hamasaki.

 

c'est marrant mais pour moi artiste et Marjolaine sont deux mots imcompatibles !

 

sionon moi j'aime bien nadiya meme si je préférais sa première chanson (je sais plus le titre c'est celle où elle parle super vite et le clip elle est dans une voiture)

Lien vers le commentaire
sionon moi j'aime bien nadiya meme si je préférais sa première chanson (je sais plus le titre c'est celle où elle parle super vite et le clip elle est dans une voiture)

"chaque fois" (ou qqch comme ça lol)

J'avais bien aimé aussi! Perso' date=' j'aime bien ses chansons, j'aime bien la music :D [/color']

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...