Aller au contenu

La Frontière Des Chiffres De Yannick Noah


Invité LetItRock!

Messages recommandés

désolé je ne comprend pas ton vocabulaire et ton agressivité !

on n' a sans doute pas élevés de la manière

Je vais t'expliquer ça très simplement. Tu débarques de nulle part, tu ressors un vieux topic du tiroir pour parler d'autre chose que de ventes. T'apportes quoi de plus à ce topic ? RIEN !

 

Si tu veux parler de politique, il y a un topic dans la partie Sondages où tu peux te défouler.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vais t'expliquer ça très simplement. Tu débarques de nulle part, tu ressors un vieux topic du tiroir pour parler d'autre chose que de ventes. T'apportes quoi de plus à ce topic ? RIEN !

 

Si tu veux parler de politique, il y a un topic dans la partie Sondages où tu peux te défouler.

parcequ'il faut débarquer de ta planète d'extreme gauche de pensé unique totalitaire pour pouvoir s'exprimer sur 1 topic d'ordre musical.

Et toi qu'apporte-tu sur sur ce topic à par faire monter le FN ?

Lien vers le commentaire

Je vais t'expliquer ça très simplement. Tu débarques de nulle part, tu ressors un vieux topic du tiroir pour parler d'autre chose que de ventes. T'apportes quoi de plus à ce topic ? RIEN !

 

Si tu veux parler de politique, il y a un topic dans la partie Sondages où tu peux te défouler.

ça fait longtemps petit prince que je ne fréquente plus ton topic sondages politiques qui est completement tenu par des abonnés CIF d'extreme gauche où dès que l'on emet 1 pensé différente de la votre ( totalitaire gauchiste ) au mieux on ne nous répond pas et au pire on se fait déglinguer la tronche.

Je pense que je ne serais pas le seul gay à voter FN à l'avenir.

cordialement, grégory

 

Non mais aucun rapport :lol: :lol: :lol:

oui ah ah ah ! je pense que tu rira moins aux prochaines élections

Lien vers le commentaire

ça fait longtemps petit prince que je ne fréquente plus ton topic sondages politiques qui est completement tenu par des abonnés CIF d'extreme gauche où dès que l'on emet 1 pensé différente de la votre ( totalitaire gauchiste ) au mieux on ne nous répond pas et au pire on se fait déglinguer la tronche.

Je pense que je ne serais pas le seul gay à voter FN à l'avenir.

Dans cette partie du forum, on s'en fout de savoir qui est pour le FN, les écolos, les socialos, l'UMP, etc... T'es juste hors-sujet par rapport à cette partie appelée "Chiffres de ventes". Je ne vois pas qu'est-ce que vient faire la couleur politique là-dedans.

 

T'étais un membre discret. D'un coup d'un seul, t'as eu une conscience politique et hop, tu t'es dit je vais parler de fiscalité et d'impôts. Mais le souci, c'est que ça n'a rien à voir avec le thème du forum.

 

Vu que je suis d'extrême gauche selon toi, je vais sortir mon côté nord-coréen/Kim Jong Il et te bannir du forum. Même ta copine MLP t'exécuterait sur le champ pour donner une si mauvaise image de son parti. Dommage pour toi !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

#62, ça baisse déjà.

Il se ramasse littéralement (pour l'instant) avec ce titre. Il a créé le buzz avec 30.000 vues en quelques heures. Mais il cumule surtout 63% de "J'aime pas" sur Youtube et de nombreuses critiques négatives sur les réseaux sociaux.

Bref, une belle visibilité aujourd'hui mais personne n'a acheté, beaucoup ont détesté. Aïe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...