Aller au contenu

Cocoon - Welcome Home (26/08/2016) | Single: I Can't Wait


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Mark va jouer avec Carl Barat ? Avec Carl Barat ? AVEC CARL BARAT ???!!! Mais c'est exceptionnel !!!!

Sinon, j'espère que Cocoon ne va pas se séparer... Mais je ne pense pas. Ça fait un bout de temps que Mark parle de faire un projet sans Morgane, mais pas pour autant de stopper le groupe. Et à mon avis, les dates annulées, je pense que c'est parce que Morgane attend un heureux évènement... Elle avait l'air enceinte à Musilac. Mais je peux me tromper !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

En plus, ils ont annulé toutes les dates de fin de tournée.

 

Perso, je suivrai pas les projets solos de Mark, c'est le duo qui fait l'alchimie, sans Morgane ça vaut pas le coup.

Coco(tte), attends au moins d'avoir entendu ce que fait Mark en solo !! Si le gars bosse avec Carl Barât, c'est qu'il ne va pas sortir de la merde... On parle juste de Carl Barât là ! Carl Barât !!

Et puis bon, l'auteur-compositeur, c'est quand même Mark. C'est (c'était ?) vraiment sur lui que reposait le groupe.

Lien vers le commentaire

Coco(tte), attends au moins d'avoir entendu ce que fait Mark en solo !! Si le gars bosse avec Carl Barât, c'est qu'il ne va pas sortir de la merde... On parle juste de Carl Barât là ! Carl Barât !!

Et puis bon, l'auteur-compositeur, c'est quand même Mark. C'est (c'était ?) vraiment sur lui que reposait le groupe.

 

Coco lol. Moi je préfère la voix de Morgane en fait, mais c'est vrai que c'est Mark qui compose tout, on verra ce qu'il va sortir et oui Carl Barât c'est vrai que ça peut être que quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire

 

Coco lol. Moi je préfère la voix de Morgane en fait, mais c'est vrai que c'est Mark qui compose tout, on verra ce qu'il va sortir et oui Carl Barât c'est vrai que ça peut être que quelque chose de bon.

De toutes façons, ce sera différent de Cocoon... On peut toujours espérer que ce ne soit qu'une pause, et qu'ils se remettent ensemble dans quelques années...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Benjamin Biolay sera l'une des vedettes d'un opéra vidéo-pop Pop'pea, d'après Le Couronnement de Poppée de Monteverdi. L'opéra sera créé en mai au Théâtre du Châtelet à Paris.

Il tiendra le rôle d'Ottone, l'amant de Poppée, en remplacement de Mark Daumail, initialement prévu pour ce rôle

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...