Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Petit Prince

Cocoon - Welcome Home (26/08/2016) | Single: I Can't Wait

Recommended Posts

Après un 1er album My Friends All Died In A Plane Crash et un live Back To Panda Mountains, le duo français revient avec un second album intitulé Where The Oceans End, dont la sortie est prévue pour le 25 Octobre.

En attendant, le 1er single extrait de cet album, Comets, sera disponible en téléchargement légal le 6 Septembre. Le clip sera également dévoilé à cette date. Un extrait est en écoute sur le site d'Amazon.

• Like 2

Ca a l'air d'être dans la droite lignée du premier album : ils font partie des groupes qui restent fidèle à leur univers et leur romantisme douceureux. J'écouterai, avec un enthousiasme modéré.

Cette version studio à l'air génial ! Le rythme est plus entraînant est mieux que lorsqu'ils la jouaint en live ! Je suis pressé de voir à quoi ressemblera le clip , et je leur souhaite un joli succès :D

le hic c'est que du cocoon plus rapide c'est du yodélice :blink: pourtant je la connais comets mais là c'est plus country que folk

Magnifique le clip ! J'aime ce concept des animaux marins et apparemment chaque clip extrait de l'album se suivra ?

Très belle pochette ! :D Ca change de leur polaroïds (que j'aimais beaucoup), là je trouve ça encore plus artistique, on dirait un tableau .

Dommage qu'on en entende pas plus parler, ils vont avoir un succès d'esyime pour ce 2e album, voilà tout.

Après, c'est la scène qui leur va le mieux et qui les interesse le plus je pense.

A ce niveau pas d'inquiétude.