Aller au contenu

Grégoire - Le Même Soleil


Messages recommandés

9651_s.jpg

 

Le succès de son premier album "Toi + Moi" n'est plus à confirmer. Grâce aux singles "Toi & Moi", "Rue des étoiles", "Ta main" et "Nuages", Grégoire s'est rapidement inséré dans le paysage musical francophone.

 

Son deuxième album sortira cet automne et le premier extrait, intitulé "Danse" sera envoyé aux radios le 13 Septembre.

 

Le clip de son nouveau single : http://www.youtube.com/watch?v=ET_QFhZpcMA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

En pesant mes mots, Grégoire est pour moi le pire chanteur français actuel.

Il ne sait pas chanter, il gémit sur toutes les chansons, ses musiques sont ce qu'il y a de plus banal, ses textes sont d'une facilité et nullité incroyables, ...

 

Pour autant je comprends son succès, étant donné qu'il sert exactement la soupe qu'on attend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

J'ai écouté ce nouveau single avec une attitude plutôt positive, en me disant : donnons lui une deuxième chose, ce sera peut-être bon.

 

Mais il n'y a rien à faire, c'est de pire en pire.

Cette chanson est une des pires horreur que j'aie jamais entendues.

La mélodie est honteuse tellement elle est banale, les paroles sont absolument merdiques, les répétitions incessantes donnent envie de lui tirer une balle, et sa voix qui gémit est inaudible.

 

Je suis désolé, mais Grégoire est (pour moi j'entends bien) le pire chanteur français actuel !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...