Aller au contenu

Grégoire - Le Même Soleil


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

ah ben si c'est bien le décors cheap pour le zenith.

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3pJB4Ir6YF8&feature=related

 

 

 

 

je remet ici un extrait d'une interview....le propos est juste énorme sachant que justement ça va pour lui même s'il n"a vendu " que " 200 000" (ce qui est très bien)

Êtes-vous excité de ne faire que les grandes salles ? (Sa tournée ne comprend que des Zénith, ndlr)

Je suis prêt ! Excité, et motivé surtout. Je suis un adepte des salles moyennes pour la proximité avec le public, mais la conjoncture fait qu'il m'est nécessaire de faire des Zénith ( :alien: ), ce qui est plutôt bon signe pour un artiste et donc mon challenge, c'est de rendre ces salles conviviales et intimistes. Je ne vais pas non plus mettre un piano et faire un feu de camp sur la scène, mais je veux que les spectateurs trouvent une certaine chaleur.

 

 

On doit pas avoir la même idée de la conjonture, en cas de crash boursier il fera le stade de france ahahahah

Lien vers le commentaire
ah ben si c'est bien le décors cheap pour le zenith. http://www.youtube.com/watch?v=3pJB4Ir6YF8&feature=related je remet ici un extrait d'une interview....le propos est juste énorme sachant que justement ça va pour lui même s'il n"a vendu " que " 200 000" (ce qui est très bien) Êtes-vous excité de ne faire que les grandes salles ? (Sa tournée ne comprend que des Zénith, ndlr) Je suis prêt ! Excité, et motivé surtout. Je suis un adepte des salles moyennes pour la proximité avec le public, mais la conjoncture fait qu'il m'est nécessaire de faire des Zénith ( :alien: ), ce qui est plutôt bon signe pour un artiste et donc mon challenge, c'est de rendre ces salles conviviales et intimistes. Je ne vais pas non plus mettre un piano et faire un feu de camp sur la scène, mais je veux que les spectateurs trouvent une certaine chaleur. On doit pas avoir la même idée de la conjonture, en cas de crash boursier il fera le stade de france ahahahah

 

La conjoncture, c-à-d son succès (il n'est pas le pouls du monde), lui demande de faire des Zénith. L'appel du gain n'y est pas étranger, mais il a toujours fait beaucoup de concerts, dans des petites salles avant et maintenant dans des grandes.

Lien vers le commentaire

tu n'es peut être pas curieux sur ce qui se fait sur d'autres artistes que ceux que tu aimes. Et bien moi si.

Et je ne vois aucun dénigrement dans nos 2 coms, Une observation et de la perplexité sur les moyens et les résultats pour une tournée des zéniths .

 

Et ceux qui aiment vont surement être content d'avoir des vidéos peut être ne les ont ils pas encore vus .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sortie le 14 novembre d'une version collector du Même Soleil

inclus un titre bonus Lâche

inclus tous les clips Toi+Moi, Rue des Etoiles, Ta Main, Danse et Soleil. Une interview de présentation de l'album, une interview sur la genèse du disque et 3 vidéos piano voix sur Toi+Moi, La promesse et Danse

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Un album éponyme de Grégoire sortira au Québec le 24 janvier 2012. Le premier extrait proposé est "La promesse" en duo avec JJ Goldman...

 

http://www.quebecspo...ldman-01122012/

 

les titres de l'album :

 

1) Ta Main

2) Nuages

3) Toi+Moi

4) Soleil

5) La Promesse

6) Danse

7) Rien à Voir

8 ) Ce qu'il reste de toi

9) Donne moi une chance

10) Rue des étoiles

11) L'ami intime

12) J'adore

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...