Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Mais riri quitte a mettre une perruque ! Mets en une noire et reviens a ton magnifique carré plongeant !

 

En lisant le résumé de Saxon, je me suis rendu compte qu'en fait a l'origine Rihanna avait les cheveux court, elle a tjrs voulu avoir les cheveux court comme ca.

 

Parce que, dans la vision que j'ai d'elle, le fait de se couper les cheveux était un signe d'émancipation mais en regardant de plus près avant Music Of The Sun elle avait un carré court.

Lien vers le commentaire

Le rayon Bionic est bien rempli en tout cas ! :giggle:

 

J'ai du être le seul de toute la ville à l'avoir acheté...et quel regret! :rolleyes:

 

Concernant la tracklist de l'album ce ne sont que des chansons qui ne sont pas sur leurs albums.

 

Cet album est fake... Pour Rihanna je me souviens de Bad Girl avec C.Brown, il y a aussi un duo avec Akon...

Lien vers le commentaire

C'est une blague le nouvel album, nouveau single ? Une ré ré ré ré ré ré edition encore ça ce ne m'étonne plus.

 

Cette fille est une usine a CD ambulante. Le dernier album a fait des chiffres plutôt correct, alors pourquoi pas pousser un peu plus ?

C'est la cata l'exploitation de sa musique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...