Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Je pense que c'est une fausse info aussi, le label ne confirme rien, c'est quand même très étonnant. C'est pas comme ça qu'il va créer une attente. Je pense et je l'espère, Rated R marchant encore bien et Rihanna ayant plein de collaborations déjà dans les starting block.

 

même avis, et de surcroît j'ai tellement aimé RatedR, de loin son meilleur travail pour moi, c'est un album qui restera plus inscrit dans la durée je pense, il a quelque chose de fort et qui se démodera moins vite que ses autres opus, alors de pitié qu'ils arrêtent de vouloir la précipiter vers un retour de qqch de simpliste ... je sens que le grand pas en avant que fût RatedR va de suite être contredit par un opus facile et creux ... dommage ... j'aimais bien cette évolution, et espérais qu'elle continue dans cette voie (mais bon j'écouterais tout de même)

Lien vers le commentaire

J'ai adoré "Rated R" également, et interrompre la promotion aussi brusquement pour sortir un album qui ressemble à tous les albums du moment, non merci.

Enfin bon, la motivation principale de l'industrie musicale actuelle c'est l'argent, et plus du tout la musique.

Dommage. Surtout parce qu'elle avait une bonne évolution.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Un peu en retard, mais la présentation de Riri est très sympathique ! J'aime vraiment l'idée de faire des chapitres et tout ! Bon boulot ! J'attend son retour avec impatience !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Wow ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec des cheveux comme ça (enfin perruque). Je m'étais fait à ses cheveux courts, ça lui allait très bien.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle: le nouveau single de Rihanna devrait finalement apparaître cette semaine.

Il a changé de titre. Désormais, il s'intitule "Cheers" et plus "Only Girl".

Perez Hilton l'a confirmé (ouais bon paye ma référence mais on se contente de ce que l'on a... :mrgreen:).

Elle est en ce moment à Hawaï ou elle va tourner le clip de son nouveau single ainsi que des scènes de son premier film Battleship.

Elle a twitté une photo:

 

23884_153650017_08fae0a3ce82db4462a27a24d10598a1_4c7b4fe8_scaled.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...