Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Il paraît que l'album va sortir le 2 novembre... selon des insiders du label... (je sais plus exactement.)

 

Et elle a enfin pris son twitter en main, les siennes... elle tweet elle même désormais.

Ses derniers tweets :

  • Shout outs to NEYO.......lol!
  • http://twitpic.com/2j8b70 - New hair....new curling iron BURN......damn 5head always in the way
  • So now that i finally took over my Twitter page no more corny label tweets......lol! whaaasssuupppp ppl!!!!!

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une fausse info aussi, le label ne confirme rien, c'est quand même très étonnant. C'est pas comme ça qu'il va créer une attente. Je pense et je l'espère, Rated R marchant encore bien et Rihanna ayant plein de collaborations déjà dans les starting block.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...