Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Oui, son succès est vraiment énorme ici.

J'ai peur que la fin de ses concerts français n'entraine une chute dans les charts par contre...

Avec tout ce qu'elle a déjà vendu ce serait pas si "grave" que ça après tout, et puis si elle gagne un prix aux NRJ Nawak Awards, ça relancera les ventes pendant quelques semaines. Carton plein pour elle !

Lien vers le commentaire

30000 albums en 8eme semaine ! Noel est proche.. On dirait qu elle va arriver encore plus loin.

Dommage que le prochaine single de Shakira ne soit pas Antes de las seis ou Rabiosa..

 

30000 albums en 8eme semaine ! Noel est proche.. On dirait qu elle va arriver encore plus loin.

Dommage que le prochaine single de Shakira ne soit pas Antes de las seis ou Rabiosa..

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ça ne m'étonne absolument, avec la publicité que va être matraquée, cette chanson va faire un carton !

Je pense que ça va se répandre dans toute l'Europe, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Selon mediatraffic l'album est à la 23e position du classement mondial avec 100.000 exemplaires vendus. Très beau parcours jusque là ! Quand on voit que l'album de Juanes sorti cette semaine est #165 aux USA, derrière l'album de Shakira qui en est à sa 8e semaine, c'est encore une belle preuve du succès de Shakira dans la langue de Cervantès.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...