Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

D'après l'infos de la semaine, Florent Pagny arrive en première position avec 24,864 exemplaires et James Blunt étant #3 débute avec presque 14,000 donc on peut estimer que Sal El Sol s'est vendu entre 14/15K exemplaires cette semaine, ou voir plus.

Soit un total de 60,000 exemplaires vendus depuis sa sortie . C'est vraiment très bon , dommage que les chiffres de Noel ne se font pas encore ressentir ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après l'infos de la semaine, Florent Pagny arrive en première position avec 24,864 exemplaires et James Blunt étant #3 débute avec presque 14,000 donc on peut estimer que Sal El Sol s'est vendu entre 14/15K exemplaires cette semaine, ou voir plus.

Soit un total de 60,000 exemplaires vendus depuis sa sortie . C'est vraiment très bon , dommage que les chiffres de Noel ne se font pas encore ressentir ..

 

 

En fait, je pense que tu te trompes légèrement, les chiffres de Noël se font sentir pour l'instant, par un maintien assez impressionnant pour un album international (et espagnol) sur 4 semaines, malgré les différetes sorties les ventes sont stables !

 

Cela dit, au delà du maintien, c'est vrai qu'on est en droit d'espérer un effet plus poussé en approchant Noel avec une augmentation des ventes ! Mais n'oubions pas que Noel c'est dans un mois et demi, on a le temps !

Lien vers le commentaire

En fait, je pense que tu te trompes légèrement, les chiffres de Noël se font sentir pour l'instant, par un maintien assez impressionnant pour un album international (et espagnol) sur 4 semaines, malgré les différetes sorties les ventes sont stables !

 

Ouais c'est ce que je pense aussi.

Vu le maintient je pense que ça commence à arriver.

Lien vers le commentaire

Exellent, Elle est en france pour sa tournée. Peut etre que sa va permettre a Sale El Sol de tenir face au Entré. Si elle pouvait faire 150,000 exemplaires en france s serait génial!

Les 150,000 c'est largement atteignable. A peine 4 semaines après sa sortie Sale el Sol est déjà à plus de 60,000 ex.

Niveau promo je pense qu'elle devrait faire un passage tv au Grand Journal pas avant le 6 décembre avec son concert à Paris Bercy, sa permettra à l'album de remonter avec les fêtes de fin d'année en espérant qu'il soit encore dans le top 10 d'ici la, mais vu son maintien je me fais pas trop de soucis de ce côté la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur Facebook, sur sa page ils ont posté un lien pour voter pour les NRJMA.

Excellent, avec les 14 millions de fans sur sa page cela va bien l'aider, après faut pas qu'ils oublis de reposter le lien le 28 novembre avec le début du second et dernier tour car les compteurs seront remis à 0. Sur la page de Katy Perry ils ont fait un article en Français donc sa attire moins de monde et en plus ils ont mis le lien général des catégories ou faut sélectionner 4 artistes pour valider le vote et sa tout le monde ne le sait pas forcément à l'inverse de la page artiste ou c'est plus simple et rapide de voter. La preuve sur la page de Shakira en a peine une heure 5000 personnes aiment et 600 commentaires, en 1 jour et demi sur la page de Katy 800 aiment et 64 ont commenté, alors qu'elles ont le même nombre de fans sur leur page.

Lien vers le commentaire

Ce serait dommage qu'elle ne remporte pas ces prix après cette année de folie quand même. Aux USA je veux bien comprendre qu'elle ne gagne rien mais en France ...

 

L'album fait des merveilles ! On constate que les ventes de disques commencent à augmenter avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, l'album a un très bel avenir !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...