Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je suis assez étonné pour Taïwan! Shakira ne va jamais en Asie de l'Est (tout comme en Océanie d'ailleurs). C'est une zone du monde ou elle ne fait jamais de promo ni de concerts! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je me souviens que pendant l'ère Laundry Service elle avait fait des plateaux télés au Japon, mais depuis plus rien... Alors que le marché du disque japonais est plutôt juteux, non?

 

Et moi je me demande surtout pourquoi elle ne va presque jamais en Afrique. Et au moyen-orient aussi...En fait elle va principalement faire de la promo et des concerts sur le continent Américain et Européen, mais rarement ailleurs !:huh:

Lien vers le commentaire

Et moi je me demande surtout pourquoi elle ne va presque jamais en Afrique. Et au moyen-orient aussi...En fait elle va principalement faire de la promo et des concerts sur le continent Américain et Européen, mais rarement ailleurs !:huh:

Un peu comme l'immense majorité des popstars quoi.

Ces marchés ne sont pas assez développés pour que ça vaille le coup, même s'il est vrai que Shakira semble y connaître un succès plus grand que ses collègues.

 

 

Lien vers le commentaire

Cette information semble vraie, mais m'étonne.

L'ère She Wolf nous a bien montré qu'un grand nombre de pays étaient oubliés dans le Top Monde.

 

Sale el sol entre #4 dans le Monde avec 146.000 exemplaires vendus.

C'est une excellente entrée, mais encore une fois, si tous les pays d'Amérique Latine sont comptés, cela voudrait dire que, d'après les chiffres qu'on peut estimer en Europe et en Amérique du Nord, l'album ne se serait vendu qu'à 40-45.000 exemplaires dans toute l'Amérique Latine, alors que les mises en places sont de 200.000 copies rien que la première semaine !? Ça me paraît bien peu tout de même, surtout que l'album est vendu à très bas prix dans ces pays...

 

Sinon, d'autres classements sont tombés :

 

Sale el sol / The sun comes out

04 (EN) RUSSIE

15 (EN) HONGRIE

28 (EN) FINLANDE

 

L'album est attendu #14 la semaine prochaine au Etats-Unis, avec 20.000 exemplaires vendus.

Je suis très content de cette prévision, la chute n'est vraiment pas vertigineuse.

 

NON mais tu rigoles ! l'album est vendu dans les meme prix qu'en europe ce qui fait très cher pour les pays latinos qui n'ont pas d tout le meme pouvoir d'achat !

 

Bravo à Shakira pour ce succès :-)

Lien vers le commentaire

Non, par exemple, en Colombie, l'album est à 5€.

 

Je crois qu'il voulait dire que 5 € là-haut c'est justement très cher au vue du niveau de vie et du pouvoir d'achat bien inférieurs à ceux des Européens .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...