Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Oui, enfin c'est Shakira, c'est un album très latino en espagnol, et le prix est très bas. C'était évident que l'album ferait un carton !

 

Reste à savoir si Sale el sol dépassera les ventes de Fijacion Oral (200.000 exemplaires en 2006).

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sale el sol entre #10 à Taïwan et #27 au Danemark.

En Italie, le #1 ayant vendu 16k et le #2 14k, on peut être quasiment certain que Shakira a écoulé plus de 10k de son album.

Lien vers le commentaire

Je suis assez étonné pour Taïwan! Shakira ne va jamais en Asie de l'Est (tout comme en Océanie d'ailleurs). C'est une zone du monde ou elle ne fait jamais de promo ni de concerts! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je me souviens que pendant l'ère Laundry Service elle avait fait des plateaux télés au Japon, mais depuis plus rien... Alors que le marché du disque japonais est plutôt juteux, non?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui, le marché japonnais est très prospère, mais She Wolf ne s'est vendu qu'à 20.000 exemplaires. Je pense que Sale el sol peut faire mieux, mais c'est vrai qu'il faudrait un peu de promotion.

 

Concernant Taïwan, Shakira y connaît un très grand succès : She Wolf a été certifié 3 x disque de platine pour 42.000 copies mises en places !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez étonné pour Taïwan! Shakira ne va jamais en Asie de l'Est (tout comme en Océanie d'ailleurs). C'est une zone du monde ou elle ne fait jamais de promo ni de concerts! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je me souviens que pendant l'ère Laundry Service elle avait fait des plateaux télés au Japon, mais depuis plus rien... Alors que le marché du disque japonais est plutôt juteux, non?

 

Shakira avait donné en 2006 un concert triomphal à Bombay en Inde, pays qui l'aime beaucoup. Mais c'est sûr, ça reste peu pour l'Asie de l'Est.

Je pense qu'elle va retenter l'expérience pour cette tournée, des rumeurs disent d'ailleurs qu'elle pourrait également passer à Singapour, en Corée du Sud ou encore en Chine. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...