Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

comment ça? elle ne sera pas numéro la semaine qui est en cours tu penses? pour le moment elle est toujours numéro 1 sur Itunes non?

 

L'écart avec Adele se ressert (même si Adele a un peu diminué aussi):

 

#1 Shakira 1.0000

#2 Adele 0.9336

 

A la limite ça passera peut être pour une troisième semaine mais faudrait que NRJ se bouge (elle est diffusée mais pas tellement).

Lien vers le commentaire

 

L'écart avec Adele se ressert (même si Adele a un peu diminué aussi):

 

#1 Shakira 1.0000

#2 Adele 0.9336

 

A la limite ça passera peut être pour une troisième semaine mais faudrait que NRJ se bouge (elle est diffusée mais pas tellement).

 

Ah oki merci des precision (d'ailleurs comme je suis un expert des chiffres on trouve ou ces précisions? un lien?)

Sinon j'espère aussi une troisième numéro un, ça peut le faire in extremis. Les chaînes musicales diffusent-elles la prestation live en guise de clip ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Ah oki merci des precision (d'ailleurs comme je suis un expert des chiffres on trouve ou ces précisions? un lien?) Sinon j'espère aussi une troisième numéro un, ça peut le faire in extremis. Les chaînes musicales diffusent-elles la prestation live en guise de clip ou pas encore?

 

Non, perso je l'ai jamais vu à la TV.

http://www.livepopbars.com/index.php?Region=143442&Chart=34&numbers=Get+Chart+%28Numbers%29 ou http://kworb.net/popfr/.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ah oki merci des precision (d'ailleurs comme je suis un expert des chiffres on trouve ou ces précisions? un lien?) Sinon j'espère aussi une troisième numéro un, ça peut le faire in extremis. Les chaînes musicales diffusent-elles la prestation live en guise de clip ou pas encore?

 

Il passe Waka Waka en live^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il passe Waka Waka en live^^

 

merci beaucoup des précisions. Sinon en effet c'est dommage s'ils passent Waka Waka en live et non "Je l'aime à mourir", j'espère que ça laisse entendre qu'ils prévoient de tourner un clip ... Enfin si tel n'est pas le cas, passer activement le live pourrait déjà aider et la faire se maintenir, car quand les radios matraquent pas un titre, si les chaînes musicales le font ça peut compenser :)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je vous invite à vous rendre désormais sur le nouveau sujet dédié à la carrière de Shakira, ouvert à l'occasion de la sortie de l'album live, et qui sera également consacré au prochain album de la belle colombienne.

 

Ca se passe ICI !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...