Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

T'es sur que tes chiffres sont bons ? Je croyais que D.E.L.L s'était vendu à 7 millions en tout, Laundry Service à 13/15 millions, et les deux O.F à 8 millions chacun ? :blink:

 

Je me suis fait la meme remarque, sauf pour les Fixations dont les chiffres me semblent corrects.

Mais quoiqu'il arrive, ton récap déchire! :)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Merci à tous pour les compliments.

 

Pour ¿Dónde están los ladrones? et Laundry Service, j'ai comptabilisé respectivement un peu moins de 3.000.000 et 10.000.000. Je pense donc qu'en rajoutant un peu plus d'1.000.000 à chaque album pour tous les pays dont on ne connaît pas les chiffres, l'estimation mondiale doit être correcte.

Il y a pas mal de chiffres qui circulent sur le net, mais ils sont souvent gonflés, car les ventes sont tellement énorme que personne ne fera la différence entre 11 et 15 millions, mais je pense que mes chiffres sont plus proches de la réalité.

 

Pour Fijacion Oral et Oral Fixation, je suis certain de mes chiffres.

 

 

Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas ! Mais essayez de me donner des sources, car étant donné que j'ai travaillé dessus et que j'ai cherché le plus de sources possibles, je pense avoir été plutôt juste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...