Aller au contenu

Miami Horror - The Shapes EP


Messages recommandés

Ah cet album, je l'attends depuis 2 ans, l'album devait sortir fin 2013 avec le single Real Slow lancé.

Alors forcément savoir qu'il est si proche de la sortie cela devenait juste l'album que j'attendais le plus de 2015.

J'ai fait que l'écouter depuis 14h ah ah

 

Bon le groupe en 5 ans a terriblement changé, pour moi Miami Horror c'est un groupe de musique electronique et c'est pour ça qu'il se retrouve sur ce forum. Avec un EP énorme, un premier album magnifique avec des voix comme Alan Palamo ou Kimbra.

Bien là c'est davantage un mix entre Cut Copy, Midnight Juggernaut et Miami Horror (3 groupes australiens d'ailleurs).

L'album est ultra long pour le genre, 1h. Il y a boire et à manger. C'est terriblement catchy, c'est juste parfait pour le temps ensoleillé, j'imagine déjà mes trajets avec ce genre de son dans les oreilles.

 

On connaissait déjà 4 chansons, bien il y a 8 autres supplémentaires plus 3 interludes, rien n'est en vraiment en dessous du reste après c'est pas aussi puissant que le premier album véritable concentré de bombe electro-pop. Là c'est davantage funk avec du synthé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je crois que mon titre préféré est Love Like Mine, mais il faut bien l'avouer : il y a un paquet de tube intersidéral dans cet album, vu que t'as déjà le "vieux" Real Slow, puis t'as Wild Motion ou encore Cellophane. Par contre, ils sont tous regroupés en début d'album et du coup, le reste en est affadi, j'ai du mal même à mettre ce disque dans mes albums de l'année d'ailleurs.

 

N'empêche, en attendant un nouveau Cut Copy, ce Miami Horror fait très bien l'affaire ! A noter que le portugais Moullinex propose un son vraiment proche également !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...