Aller au contenu

Robbie Williams & Gary Barlow | Shame


Petit Prince

Messages recommandés

Invité Leighton

Shame... oui le nom du ciip est très bien choisi. Non mais là, lol. La vieille insulte aux gays quoi. Déjà que j'aime pas Woby, alors là c'est bon, xoxo.

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

mdr.gifmdr.gif C'est quoi ce truc tout pourri mdrrr Ahy c'est trop drole sérieux !! C'est PATHETIQUE

 

J'en rigole encore ! Ah Ah

Lien vers le commentaire

Bon, en lisant vos com' je m'attendais vraiment à une grosse merde...mais non, même pas.

Je trouve ça plutôt pas mal. La chanson n'est pas transcendante mais le clip me plait: c'est clairement une métaphore sur la séparation de Robbie et Gary (les 2 têtes pensantes de Take That) qui ont fait leurs vies chacun de leurs côtés pour finalement se retrouver et continuer leur "romance" parce que l'herbe n'était pas si verte ailleurs.

 

La fin du clip est un petit rappel à l'ordre cependant: ok on s'aime mais pas au point de prendre trop de risques, faut pas pousser. C'est plein d'humour, d’ironie, comme les paroles.

 

Vous n’avez rien compris bande de ploucs.^^

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Ah oui en le revoyant, ton interpretation n'est pas mauvaise !!

Bon je crois que tout le monde attendait un titre un peu plus aérien pour ces retrouvailles, et n'a vu dans ce clip qu'une ode à l'homosexualité pour assouvir ses fantasmes peut etre...first impression quoi...!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...