Aller au contenu

Simple Plan - Get Your Heart On


Messages recommandés

Tracklist de l'album :

 

1. "You Suck at Love"

2. "Can't Keep My Hands Off You" (feat. Rivers Cuomo)

3. "Jet Lag" (feat. Natasha Bedingfield)

4. "Astronaut"

5. "Loser of the Year"

6. "Anywhere Else But Here"

7. "Freaking Me Out" (feat. Alex Gaskarth of All Time Low)

8. "Summer Paradise" (feat. K'naan)

9. "Gone Too Soon"

10. "Last One Standing"

11. "This Song Saved My Life"

 

iTunes Deluxe Edition Bonus Tracks

 

12. "Jet Lag" (feat. Marie-Mai (Note that this version of the song is also avaible in the normal format for the french territories))

13. "Never Should Have Let You Go"

14. "Loser of The Year" (Acoustic Version)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi je trouve que 'Gone Too Soon ressemble fortement à Save You.Premier album d'eux que j'écoute, dans l'ensemble je le trouve assez bon, même si ça me fait plus penser à du Jonas Brothers qu'à du Simple Plan. Rien qu'à la pochette on sent que c'est plus du rock pour pré-adolescentes de 12 ans, je trouve ça dommage.J'adore Astronaut, Summer Paradise et You Suck at Love.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que 'Gone Too Soon ressemble fortement à Save You.Premier album d'eux que j'écoute, dans l'ensemble je le trouve assez bon, même si ça me fait plus penser à du Jonas Brothers qu'à du Simple Plan. Rien qu'à la pochette on sent que c'est plus du rock pour pré-adolescentes de 12 ans, je trouve ça dommage.J'adore Astronaut, Summer Paradise et You Suck at Love.

 

Ben Simple Plan a toujours revendiqué cette image de rock pour ados je trouve. Peut-être un peu moins pour leur troisième album ?

M'fin ça empêche pas le groupe de nous faire plein de bons morceaux, sans nous agresser les oreilles. mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...