Aller au contenu

Simple Plan - Get Your Heart On


Messages recommandés

Après une promo très discutable pour le sobrement intitulé Simple Plan, Pierre et toute sa troupe reviedront dans les prochains mois pour un nouvel album.



 

Les canadiens sont en effet rentrés en studio ces derniers jours pour enregistrer les morceaux, et quelques vidéos des studios sont d'ores et déjà disponibles.

 

 

Vous pouvez écouter un extrait du morceau You Suck in Love ici, surement première exploitation, mais rien d'officiel je crois.

 

 

Extraits instrumentaux là.

Lien vers le commentaire

pareil, j'ai adoré l'album "no pads no helmets...just balls", j'ai bien aimé aussi "Still Not Getting Any..." par contre leur dernier album en 2008 "Simple plan" j'ai pas accroché du tout!

 

J'éspère qu'ils vont faire un album das la même veine que leur 1er opus qui est pour moi une bombe!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

flyer_FSP_2010.jpg

 

Le dimanche 14 novembre 2010, à midi • Club sportif MAA, 2070, rue Peel, Montréal

Pour la troisième année consécutive, la Fondation Simple Plan organise un événement de collecte de fonds. En plus de rencontrer les membres du groupe et d’assister à un concert acoustique, les invités auront, en exclusivité, le privilège unique d’avoir un avant-goût du 4e album de Simple Plan, dont le lancement devrait avoir lieu au début de l’année 2011. Ils pourront aussi déguster les spécialités de quelques restaurants bien connus de Montréal et participer à un encan. Ce lunch Saveurs de Montréal sera précédé par une remise officielle des dons pour l’année 2010-2011.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...