Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=9eRvBaKdPjk&feature=related

Le "Project Lotus" est une recherche de talent pour un groupe de cinq filles asiatiques. Des auditions commencent aux Philippines le 30 et 31 août 2010.

Fondé par Jon Niermann, présentateur de l'émission "Asia Uncut" et ancien président de la compagnie Walt Disney en Asie, a déjà invité les filles à passer le casting sur sa page Facebook.

Cinq filles seront choisies parmi les pays suivants: Philippines, Chine, Inde, Corée et Japon. Elles seront chacune, l'ambassadrice de leur pays d'origine. Elles réaliseront un single, mini album et partiront en tournée l'an prochain.

L'objectif est de présenter la musique asiatique au monde.

Il y a à peu près quatre équipes de producteurs qui ont collaboré sur ce projet. Eliot Kennedy, qui a nottament aidé les Spice Girls à se lancer en fait partie. Il a produit Céline Dion, Bryan Adams, Take That... Shaznay Lewis des All Saints, Una Healy des Saturdays, Lucie Silvas, et Gary Barlow ont écrit des chansons pour ce nouveau groupe. Près d'une vingtaine de chansons ont été écrites et ont été inspirées par la musique des différents pays. Les chansons sont jugées très bonnes et une majorité d'entre elles est censée voir la lumière du jour.

Il est prévu que le projet soit télévisé sur une chaîne indienne pour le moment...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les 27 finalistes sont actuellement à l'académie de Hong Kong pour suivre des cours de chant, danse, fitness du lundi au vendredi pendant 6 semaines. Le vendredi soir, les filles donneront une prestation. Le dimanche, des filles seront renvoyées chez elles. Les 6 semaines passées, on aura le groupe final. Les filles habiteront à Hong Kong mais elles iront enregistrer l'album au Royaume-Uni. Il est prévu que la série soit découpée en 14 épisodes.

 

Pour voir les photos des finalistes, cliquez ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je commence souvent mes topics seuls mais au final, ils finissent par attirer du monde.

 

Voici les membres final du groupe:

Angeli (Philippines)

Victoria (Chine)

Alisha (Inde)

Ji Hae (Corée)

Natsuko (Japon)

 

Voici une performance qu'elles ont fait à 10, avant la finale: elles ont interprété à une radio de Hong Kong, une chanson nommée Happy In My Skin

interview radio

 

Elles ont également enregistré une chanson du premier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le premier single du groupe sortira en mai, après la diffusion du documentaire télévisé basé sur la recherche et la formation du groupe. Le documentaire sera diffusé en Asie.

 

Les filles sont actuellement à Hong Kong et s'apprêtent à aller à Los Angeles pour travailler avec des producteurs d'Hollywood. Un des producteurs a été nommé plusieurs fois aux Grammy Awards cette année.

 

D'après Eliot Kennedy, il n'y aura pas de chanson avec autotune et pas trop de balades.

 

Pour le marché coréen, Ji-Hae sera la leadeuse de quelques chansons et les autres filles feront les choeurs. L'avantage du groupe est que chacune des filles pourra être leadeuse.

 

Source: cliquez ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je pense que le public a été sympa... Les médias ont commencé à parler du groupe en Asie et les commentaires sont positifs de manière général... Je pense que ça aura du succès côté asiatique mais après, je ne sais pas ça ira jusqu'aux Etats-Unis et Royaume-Uni comme prévu...

 

Voici une photo du groupe

17113219173927083836217.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elles ont donné une conférence de presse aux Philippines où elles ont interprété 4 chansons. Je n'ai trouvé que deux vidéos.

Holding On To A Dream:

http://www.youtube.com/watch?v=mhH9vMg5l9A&feature=feedlik

Make You Blush:

http://www.youtube.com/watch?v=Y_ZvAPLYQfA&feature=related

 

Sinon, Nikita Vecino, une participante du Project Lotus, se lance en solo. Elle a enregistré une chanson nommée Fairground co-écrite et produite par Eliot Kennedy

cliquez ici

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...