Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

A l'aube d'une semaine qui s'annonce explosive, je pensais créer un nouveau topic.

 

Shine est partie, après un prime qui s'est avéré être un pétard mouillé, avec quelques interventions ratées de Coralie, des reportages remontant la côte de popularité de Stéphanie... Une minute de Julie sur tout le prime... Et l'annonce de l'arrivée de la carte Joker, qui boulversera peut-être les nominations, si quelqu'un trouve cette carte.

 

Voilà voilà!

Lien vers le commentaire

Robin, Benoît et Thomas remontent largement dans mon estime. J'aimerais les voir en final.

 

Marre, marre, marre, mais MARRE d'Amélie et Senna.

 

Ça va ? Ça va ? Hein Senna ça va ? TA GUEULE !!!!!!!!

 

Pourquoi Robin ?

Je ne pouvais pas le supporter mais depuis qu'il a joué son caïd avec Bastien contre Thomas je peux vraiment plus.

Lien vers le commentaire

Pourquoi Robin ?

Je ne pouvais pas le supporter mais depuis qu'il a joué son caïd avec Bastien contre Thomas je peux vraiment plus.

 

Disons qu'il est plus intéressant qu'au début, il a plus confiance en lui, son amitié envers Bastien est sincère, et le fait qu'il n'aime pas Stéphanie, j'aime bien...

 

 

A l'aube d'une semaine qui s'annonce explosive.

 

:mellow:

 

Elle s'annonce archi-nulle, plutôt. Encore des histoires d'amours grotesques et des missions secrètes complètement ratées et oubliées...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...